IOException : Write failed ou Didn't get response from the device

  • Réponses :2
Camille Desplanques
  • Posts de Forum 1

27 déc. 2016 à 19:50:05 via site

Bonjour, j'ai une montre Withings Activité Steel depuis peu et impossible de l'installer sur l'application Health Mate via mon téléphone Huawei P8 Lite.. La montre est bien détectée mais lorsque l'application commence à faire la mise à jour pour installer la montre, elle s'arrête à 5% voire moins et m'affiche ce message d'erreur : "IOException: Write failed" ou encore : "IOException: Didn't get response from the device". Impossible donc de pouvoir utiliser ma montre puisque je ne peux pas l'ajouter sur l'application..
Que dois-je faire pour régler ce problème ? Cela fait 4 jours que j'essaie en vain.
Je vous remercie d'avance :)

Répondre
Adrien Peillon
  • Posts de Forum 1

29 déc. 2016 à 16:39:00 via site

Hello Camille,

J ai exactement le meme probleme avec la Withings Go. Les memes messages et impossible de depasser les 5% de chargement sur la maj. La coincidence c est que je suis aussi sur Huawei P8 Lite... J ai envoye un mail a Withings... Il y a peut etre une erreur dans le code. Le P8 lite est bien Bluetooth BLE et android 6.0.

Cheers, Adrien

Répondre
Jean Joly
  • Posts de Forum 1

17 févr. 2017 à 22:55:04 via site

Bonjour,

Je me trouve exactement dans la même situation que vous, sans réponse pour le moment de la part de withings...Auriez vous trouvé une solution chère Camille ?...

Répondre