Message erreur "Device State Locked" sur tablette Nexus 9

  • Réponses :6
Julien Bonnard
  • Posts de Forum 4

22 déc. 2016 à 09:15:49 via site

Bonjour à tous,
J'ai parcourus plusieurs forum sans trouver de solution a mon problème, c'est pour cela que je fais appel à vous ^^
Mon problème, un matin j'ai retrouver ma tablette avec se message. Peut-être suite a une MAJ de la tablette qui aurait échoué et depuis bloqué ici

image

J'ai essayer le REBOOT, la tablette redémarre et reviens sur cette page blanche.
Je les ai essayer un par un, REBOOT FASTBOOT, FACTORY RESET, RECOVERY... toujours le même résultat...

J'en fais appel à votre expérience, en attente de vos réponse futur, merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

22 déc. 2016 à 10:07:29 via site

Bonjour ,

Il faudrait essayer ceci :

Maintenir le bouton d'alimentation enfoncé. A la vibration maintenez enfoncés les boutons d'alimentation et de réduction du volume. Maintenant, recherchez l'option de récupération et appuyez sur le bouton d'alimentation une fois de plus pour le sélectionner. Lorsque vous arrivez sur l'Android vert, maintenez le bouton d'alimentation encore une fois, puis appuyez sur le volume en même temps. Puis allez vers le bas pour "Wipe partition du cache", puis réinitialiser une fois que c'est fait.

Répondre
Julien Bonnard
  • Posts de Forum 4

22 déc. 2016 à 10:29:35 via site

J'arrive à se menu, mais RECOVERY ne change rien.

image

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

22 déc. 2016 à 10:34:18 via site

Elle est encore sous garantie ? Apparement c'est un problème récurrent sur Nexus 9 suite à une mise à jour Android.

Répondre
Julien Bonnard
  • Posts de Forum 4

22 déc. 2016 à 11:50:02 via site

Malheureusement il n'est plus sous garantie dépasser de 1mois 1/2 j'ai contacter Google et HTC. Possibilité de réparation chez HTC mais à mes frais.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

22 déc. 2016 à 12:09:03 via site

J'ai trouvé une vidéo mais en anglais ; on ne sait jamais ... ICI

Répondre
Julien Bonnard
  • Posts de Forum 4

22 déc. 2016 à 12:25:30 via site

J'avais vu cette vidéo mais moi lorsque je fais RECOVERY comme il fait j'ai pas le bonhomme android mais la tablette redémarre, logo google puis de nouveau la page blanche...

Répondre