Besoin d aide s'il vous plaît

  • Réponses :8
Zdn
  • Posts de Forum 7

14 déc. 2016 à 05:04:00 via site

Bonjour a tous.
Plus d une semaine que je cherche alors je vous demande:
J'ai un s3mini gt-i8190 4.1.2.( je ne peux pas faire de capture d'écran mais je vous note le basebande si il faut)
J'ai essayé de le rooter avec king je crois ( je les ai tous essayer ) mais ca buguais surtout "supersu" alors j'ai tout supprimer comme j'ai pu et j'ai réinitialiser le tel.
Mais maintenant il est lent, bug et redémarre toute les 5min.
Je voudrais le rooter juste pour gltosd ( et mettre order and chaos sur la sd).
Je n'ai pas accès a un ordinateur et j'utilise les données pas de wifi.
Voila si quelqu'un peit m'expliquer deja comment le remettre a zero correctement ca serai top.
Merci d'avance pour vos réponses et désolé si ce n'est pas le bon endroit

Répondre
Zdn
  • Posts de Forum 7

14 déc. 2016 à 23:28:07 via site

Merci de votre reponse. J avais deja vu ce tuto il faut un ordi et je n en est pas. S'y vous connaisser une solution ne nécessitant pas de pc.
Je veux juste rooter pour mettre mes appli sur la sd.

Répondre
Zdn
  • Posts de Forum 7

14 déc. 2016 à 23:31:33 via site

Merci de votre réponse. J avais deja vu ce tuto il faut un pc. Je n ais pas accès à un pc j'ai besoin d une méthode sans s il vous plait.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

15 déc. 2016 à 07:07:02 via site

Hélas non, pour moi, ce moyen est le plus sûr et le plus efficace, le meilleur donc. "Kingoroot" et les autres ont malmené mon phone, donc à mon avis, il vaut mieux éviter de "Rooter" à partir des applications du "Play Store" ou alors je n'ai pas su comment les exploiter au mieux car je suis plutôt bidouilleur que technicien.

Ne pourriez-vous pas trouver autour de vous quelqu'un qui aurait un PC à partir duquel vous pourriez rooter et ensuite installer "philz_touch" (tous deux avec le logiciel "Odin")? Après cette étape, vous seriez délivré de la "dictature" de Samsung! Vous pourriez changer de "Rom" et installer ce que bon vous semble. Bref, une nouvelle vie pour votre phone...

Désolé de ne pouvoir vous aider plus.

Répondre
Zdn
  • Posts de Forum 7

15 déc. 2016 à 18:57:55 via site

Merci de votre réponse mais je n ai vraiment pas accès a un ordinateur. Ce n est peut etre pas le bon endroit pour poser la question.

Répondre
Zdn
  • Posts de Forum 7

15 déc. 2016 à 18:58:47 via site

J attend toujours une reponse s il vous plaît

Répondre
Zdn
  • Posts de Forum 7

15 déc. 2016 à 20:57:41 via site

Up please

Répondre