PROBLÉME ALLUMAGE [MEIZU M2]

  • Réponses :3
kevin3639
  • Posts de Forum 2

11 déc. 2016 à 10:13:47 via site

Bonjour à tous, J'était plutôt heureux au moment d'avoir mon Meizu M2, la je le suis particulièrement moins.

Aujourd'hui je l'ai utilisé comme d'hab MAIS il a toujours un MAIS, plus de batterie, il s'éteint mais la je le branche sur chargeur et or il ne s'allume pas pour me signaler qu'il a détecté le chargeur, j'ai bien tester le chargeur sur un autre téléphone, aucun problème de chargeur...

Un téléphone ou j'ai de nombreux documents que je pensait pas perdre au bout de 6 mois, en espérant que une âme charitable saura me venir en aide vu que la page "Facebook" Meizu France déclare lettre morte depuis octobre Je trouve cela inacceptable de la part de Meizu de vendre des téléphone qui rende lame et je n'avais pas l'intention d'en racheter un aussi rapidement......

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

11 déc. 2016 à 14:32:37 via site

Bonjour ,

C'est certainement un problème du module de charge , et dans ce cas il ne reste plus que le SAV mais chez Meizu France c'est pas gagné .

Répondre
kevin3639
  • Posts de Forum 2

12 déc. 2016 à 09:35:33 via site

Bonjour, oui j'ai essayer de les contacter, vu le temps qu'il mettront (je pense 15 jours/ 1 mois), je serait néanmoins obligé de réinvestir...

Répondre
Morgan L.
  • Posts de Forum 100

12 déc. 2016 à 12:24:37 via app

C'est une calamité le sav de Meizu 😡

Dr11 VANDAMME

Répondre