Journal d'appels

  • Réponses :1
Monique Fardoux-Philippeau
  • Posts de Forum 1

1 déc. 2016 à 09:29:01 via site

Bonjour
Suite à une mise à jour Android mon journal d'appels ne s'efface plus entièrement (alors que précédemment aucun soucis). Certains numeros d'appels restent en memoire et impossible de les supprimer même individuellement ???
Avez vous déjà rencontré ce problème.
Cordialement

Répondre
Mourade Mansory
  • Posts de Forum 5

2 déc. 2016 à 15:58:19 via site

Bonjour ANDROID PTI a votre service

J'ai jamais eu ce problème donc soi vous faite un Hard reset pour votre smartphone ca veut dire valeur dusine du téléphone ou bien soi la mise a jour a des bug potentiels veuillez ne pas mettre ajour votre smartphone sauf que les mise a jour soit résolu par le fournisseur de la marque et après tu peux mettre la mise a jour parce-que quand tu installe une nouvelle mise a jour certaine application se bug , ou bien vérifie les paramètre d'appel sans aucu doute les journal d'appel senregiste directement dans la mémoire et il faut éviter ca , pour moi y'a une seule solution faire un Hard Reset du téléphone en pressant le bouton POwer+ bouton Volume Haut et dans le logo saffiche maintener juste le bouton volume HAUT et lacher le POWER apres vous basculer par les boutons et cliquer sur Hard reset facory

MERCI

Répondre