LG F70 Stockage problème

  • Réponses :2
Fdhhpku
  • Posts de Forum 2

30 nov. 2016 à 14:02:35 via site

Bonjour alors voila je viens de faire l'acquisition d'une carde sd de 16go car je manque de place et j'aimerais installer un jeu summoners wars sauf qu'il l'installe obligatoirement sur la mémoire interne chose que je trouve stupide de pas avoir d'option pour définir le stockage de base sur ce téléphone enfin bref du coup je déplace le jeu en question sur la carte sd et ensuite je lance le jeu et la je dois télécharger tout les patchs du jeu sauf qu'il installe tout sur la mémoire du téléphone du coup il ne peux pas télécharger tout le patch car il manque de place, plutôt que de le mettre sur la carte sd avec le jeu et je ne peux pas changer ça je ne c'est pas comment si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ça serait sympa.

ps: pour n'importe quel application que je télécharge si ma mémoire du portable est remplis il ne veut pas installer sur la carte sd automatiquement donc je demande si il y a une option pour ça.

— Modifié le 30 nov. 2016 à 14:16:23

Répondre
Mourade Mansory
  • Posts de Forum 5

2 déc. 2016 à 16:01:36 via site

Bonjour ANDROID PIT a votre service.

tous simplement faire un Root complet pour votre smartphone puis télécharger une bonne application pour déplacer les jeux vers SD Merci

Répondre
Fdhhpku
  • Posts de Forum 2

2 déc. 2016 à 19:51:03 via site

non mais ça ne change rien le jeu est bien déplacé vers la carte sd mais le patch du jeu reste sur la mémoire interne.

Répondre