AppLock: le système de sécurité pour les applications mobiles non protégées

  • Réponses :0
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 10

24 nov. 2016 04:37:48 via site

Donald Trump, a défait la candidate populaire et de prestige Hillary Clinton, a remporté la campagne présidentielle américaine 2016. Sans aucun doute, Email Scandal a été la raison pour laquelle la plupart de l'Américain n'a pas choisi Hillary comme le 45e président en effet. Pour mémoire, la sécurité et la confidentialité sont d'une grande importance pour nous, surtout pour la plupart des utilisateurs mobiles. Nous transportons tant de données précieuses, et quand il est perdu, des problèmes surviennent souvent. À cette fin, les développeurs Android sont toujours à la recherche de nouvelles méthodes améliorées pour aider à donner à votre monde mobile en constante augmentation encore plus de moyens pour sécuriser ces données.

Il ya des cas où la sécurité peut venir dans les formes les plus simples, telles que garder les yeux indiscrets hors de certaines applications. Vous pouvez remettre votre téléphone à quelqu'un afin qu'ils puissent faire un téléphone, la vérification des SMS, Facebook message ou regarder vos photos privées. Si vous tournez le dos, cet utilisateur pourrait toujours creuser dans vos données. Heureusement, il existe des moyens de garder certaines applications facilement disponibles alors que d'autres sont verrouillés. Une de ces méthodes est une application tierce appelée AppLock.

Avec AppLock, vous pouvez créer un code PIN, un code d'accès ou un verrouillage de motif spécifique qui peuvent être utilisés pour verrouiller les applications que vous souhaitez sécuriser. Il est incroyablement simple à utiliser. Voici quelques faits saillants de AppLock:
-Locker toutes les applications (SMS, SNS, Photos, Vidéos, Facebook et WhatsApp)
-Lock applications via mot de passe et Pattern Lock
- Interrompre les intrus dans vos contenus privés
-Fake Lock déguiser l'écran de verrouillage avec Fake Force Closed Pop up
Restez au courant des nouvelles fonctionnalités suivantes:
- Masquer les photos et vidéos sensibles avec coffre-fort privé
-Personnaliser et embellir votre écran de verrouillage avec un fond d'écran bien conçu
-DIY Locker pour décorer votre écran avec vos propres photos

Lorsque vous lancez AppLock pour la toute première fois, il vous présente automatiquement l'écran de configuration de la protection par code PIN, code d'accès ou motif.

.

Une fois que vous avez terminé avec cela, AppLock vous emmène à son écran d'accueil, où vous trouverez toutes les applications système et utilisateur répertoriées sous l'onglet verrouillage de l'application. L'onglet de verrouillage du système répertorie les actions du système et les applications qui, lorsqu'elles sont verrouillées, empêchent les yeux indiscrets de fureter autour de la confidentialité de votre téléphone.
Avec AppLock, vous pouvez verrouiller:
- Paramètres système tels que Paramètres, Contacts et WIFI. Ne vous inquiétez JAMAIS de la confidentialité de votre téléphone, obtenez un accès non autorisé.
- Applications sociales, photos et vidéos. Protégez votre contenu privé contre les regards indiscrets
-Jeux et applications de magasinage. Empêchez les enfants de faire des achats in-app ou de les acheter
-Applications liées au travail. Sécurisez vos affaires importantes ou vos messages privés contre les fuites malveillantes.

.

En dehors de la fonction de verrouillage de l'application, si vous voulez essayer quelques fonctionnalités intéressantes et intéressantes, AppLock a Intruder Selfie, Replace App Icon.
-Introduire Selfie: quand quelqu'un essayant de briser votre téléphone et de déverrouiller les applications verrouillées mais tapez le mot de passe erroné, Intruder Selfie prendra automatiquement sa photo attachée à l'application de l'intrus voulez déverrouiller.
- Replace App Icon: Si vous ne voulez pas que les autres utilisent AppLock, vous changez l'icône AppLock en Calculatrice, Météo, Calendrier ou Bloc-notes. Toutes ces icônes peuvent déguiser les snoopers. Personne ne saura que vous.

AppLock est disponible gratuitement sur Google Play. Le lien ci-dessous vous amènera à sa page Play Store:

Avec AppLock, NE JAMAIS vous soucier d'exposer votre vie privée et vos données privées à vos amis
Avec AppLock, NE JAMAIS vous inquiétez pas les enfants de changer votre réglage de téléphone ou de faire l'achat dans l'application.

Si vous rencontrez un problème avec AppLock, veuillez contacter: support@ivymobile.com