comment on enlève un virus ?

• Réponses :5
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 4

8 nov. 2016 18:00:46 via site

Bonjour,
J'ai l'impression bizarre d'être piraté comment on fait pour mieux se protéger , à part bien sur prévenir tous le monde ?
Merci de votre aide

— Modifié le 8 nov. 2016 18:03:20

• Posts de Forum 216

8 nov. 2016 22:44:32 via app

comment ca ? installe opera max (pour la securitee des donnes) all-in-one toolbox pour le netyoyage (+ beaucoup de fonctions) et trustlook security (en annalyse agressive)

il faut savoir que les virus android sont beaucoup plus rare et ne peuvent pas faire de degat materiel , il faut par contre verifier les autaurisation d'apli potentiellement douteuse
⚠apli lente ou beuger ne dois pas etre associer a virus mais plutot a apli lourde et mal programer (genre messengeur)

— Modifié le 8 nov. 2016 23:28:45

• Posts de Forum 45

9 nov. 2016 00:18:49 via site

Bonsoir,
pour éliminer un virus, il faut bien sûr un anti-virus. Perso j'emplois Bitdefender depuis pas mal de temps et je n'ai encore jamais eu de problèmes. Une fois installé le programme scanne votre appareil et si il y a quelque chose à trouver il trouveras. Les nouvelles applications que vous installez après Bitdefender sont automatiquement scannées.

— Modifié le 9 nov. 2016 00:23:14

• Posts de Forum 216

9 nov. 2016 22:37:52 via app

"reponse a robert" effectivement bit defender et un tres bon anti virus cepeandant android a un gestion des autaurisation que windos n'a pas , (sauf root) avoir un virus comme sur un pc est impossible (le genre de virus tres compliquer a enlever n'existe simplement pas sur android) or trustlook en plus de faire anti-virus utilise les autaurisation : tres rapide , tres leger , et beaucoup plus efficace (c'est le seul anti virus a categoriser "lucky patcher" en potentiellement indesirable (meme si ce n'est pas un virus...)

— Modifié le 9 nov. 2016 22:39:47