- Posts de Forum 3
6 nov. 2016 à 15:42:28 via site
6 nov. 2016 15:42:28 via site
Bonjour à tous,
Depuis 36h, je ne peux émettre ni recevoir d'appels et SMS mais la navigation Web et envoi de MMS OK.
Je suis chez Red SFR et ai testé ma carte SIM sur un autre terminal Android et RAS.
Mes paiements sont bien a jour.
Je m'oriente donc sur un problème du Samsung A5 quasi neuf de 4 mois, qui est passé sous Android 6.0.1 il y a 3 ou 4 semaines... Aucun dysfonctionnement à signaler jusqu'à la.
J'ai redémarré l'A5, remis la carte SIM,
J'ai même remis à zéro mes paramètrages de connexion réseau (bluetooth, WiFi...) et rien y fait...
Apres moultes essais, J'ai toujours le mème message d'alerte "aucun signal pour les réseaux mobiles" et à la tentative d'envoi de SMS : "impossible d'envoyer votre message pour le moment, il sera envoyé des que le reseau sera disponible."
- capture écran.
Quelqu'un pourrait il m éclairer à ce sujet SVP ? Dois je reinitilaiser totalement le Samsung A5? Merci par avance.
— Modifié le 6 nov. 2016 à 15:56:13
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.