activer le transfert de mails

  • Réponses :4
Jean-Luc A.
  • Posts de Forum 13

5 nov. 2016 à 16:19:08 via site

Bonjour à tous
j'ai un compte mail xx@msn.com sur un smartphone (Galaxy A3), impossible de contacter la grande nébuleuse de Microsoft pour réinitialiser le mot de passe, et malgré tous les renseignements fourni leur serveur répond que pour des raison de sécurité il ne peut pas accéder à ma demande. je souhaite activer le transfert de mails de ce compte vers un compte Gmail pour éviter d'avoir à contacter tout le monde pour le changement d'adresse mail, cela se fera progressivement en définissant l'adresse Gmail comme compte d'envoi.
Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

6 nov. 2016 à 10:30:03 via site

Bonjour , je ne sais pas si j'ai bien tout compris , mais en relevant les mails de l'adresse avec l'application gmail , ça ne peut pas pas faire l'affaire ?

Jean-Luc A.

Répondre
Jean-Luc A.
  • Posts de Forum 13

6 nov. 2016 à 21:36:39 via site

bonsoir Tiguan, le problème est que ce compte fonctionne encore sur le smartphone, mais n'ayant plus le mot de passe impossible de le ré-installer sur une tablette ou un pc pour plus de confort d'utilisation, donc mon intention serait de rediriger les mails vers un autre compte pour les gérer depuis d'autres supports plus lisible que le téléphone.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

6 nov. 2016 à 21:42:46 via site

Pour réinitialiser le mot de passe :

  • Connectez-vous au site http://home.live.com
  • Cliquez sur le lien « Connexion »
  • Dans la page de connexion Windows Live, cliquez sur « Mot de passe oublié ? »
  • Tapez votre identifiant Windows Live/MSN, puis saisissez les caractères affichés dans la zone Image et cliquez sur Continuer
  • Cliquez sur « Envoyez-vous un message de redéfinition du mot de passe »
  • Dans la liste, sélectionnez l'adresse de messagerie à laquelle vous souhaitez que le message de réinitialisation du mot de passe vous soit envoyé, puis cliquez sur « Continuer ».
  • Dans la page de confirmation, cliquez sur « OK ».
  • Lorsque vous recevez le message de réinitialisation du mot de passe, cliquez sur le lien qu'il contient et suivez les instructions en ligne qui vous permettront de saisir votre nouveau mot de passe.

Jean-Luc A.

Répondre
Jean-Luc A.
  • Posts de Forum 13

6 nov. 2016 à 22:37:15 via site

J'ai rempli le fameux formulaire une bonne dizaine de fois et le serveur répondais chaque fois que pour des raisons de sécurité les réponses fournies n'était pas satisfaisantes et qu'il ne pouvait pas donné suite à ma demande. De plus quand on utilise le téléphone pour essayer de joindre un technicien, le serveur vocal après une série de tapez 1 tapez 2 tapez 3, nous renvoi sur le fameux formulaire à compléter sur la page Web. Finalement on tourne en rond sans jamais avoir de réponse, c'est désespérant. Voilà pourquoi je cherche une autre solution.

Répondre