Énorme panne !

  • Réponses :2
Colette Fizanne
  • Posts de Forum 1

30 oct. 2016 à 14:59:30 via site

Bonjour à tous et toutes,
J'ai un Samsung Galaxy S5 et depuis la dernière mise à jour, rien ne va plus ! J'ai sauvegardé via Smart Switch comme recommandé par Samsung, puis restitué l'ensemble de mon programme, or c'est pire qu'avant. Impossible de télécharger les photos prises avec mon smartphone, l'appareil photo me demande de "forcer l'arrêt" et la touche "activer désactiver" est impossible à utiliser, pour "Galerie" c'est la même chose... D'autre part, l'horloge me met, en tout petit, la nouvelle heure, par contre l'horloge grand forma me met 2h de plus... Ensuite, car ce n'est pas fini, impossible de mettre un son sur mes appels téléphoniques reçus, ainsi que pour mes mails et sms. Chaque fois que j'essaie cela m'indique "paramètre s'est arrêté. Il y a encore certains bugs mais je ne sais plus trop où j'en suis...
Mon smartphone Galay S5 est-il foutu ? Ce serait inouï car toutes ces pannes sont survenues après la mise à jour !
Merci de bien vouloir m'aider car je me sens vraiment perdue et Samsung dépannage n'est pas très efficace...
Encore MERCI !!!

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

31 oct. 2016 à 08:19:14 via site

Bonjour.

Je pense qu'il a besoins d'un bon nettoyage en profondeur, et pour ça, rien de mieux qu'une réinitialisation aux paramètres d'usine.

Sachant que tous seras effacé, donc faire une sauvegarde avec Smart Switch.

Moi aussi, quand mon S5 est passé à la version 6.0.1, j'ai dû le réinitialiser, car, gros soucis de fonctionnement.

@ plus

MICKET.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

31 oct. 2016 à 13:33:58 via app

Il est conseillé de remettre à zéro ou de réinitialiser le smartphone à chaque grosse mise a jours donc il faut toujours sauvegarder les données importante

— Modifié le 31 oct. 2016 à 13:34:42

Le présent se vit, le futur se construit

skyrail

Répondre