L'arrivée du Black Fridayyy !!

  • Réponses :4
Laurie mart
  • Posts de Forum 10

15 oct. 2016 à 12:40:02 via site

Bonjour à tous,

J'aimerai m'acheter le galaxy s7 qui est actuellement à 650€ chez un opérateur (+ 70€ remboursés par la suite). Au final, au bout de 3 mois, je l'aurai eu pour seulement 580€.
Cependant, c'est bientôt l'arrivée du black friday le 25 novembre !! Pensez-vous que je devrais attendre et espérer une baisse considérable ou l'acheter maintenant et profiter des 70€ remboursé ? Sachant que cette offre n'est que valable jusqu'au 20 novembre (bingo 5 jours avant les B-F (whew))
C'est pourquoi j'hésite énormément d'autant plus que je suis une simple étudiante et donc peu de revenu... soit j'attends et j'espère une baisse et au final, rien. Sois, j'achète maintenant et le jour des Black friday je me mord les doigt :'(:'(

Qu'en pensez-vous ? Qu'auriez-vous fait à ma place, donnez moi tous vos avis :D

À bientôt !!! (cool)

Répondre
Pollux
  • Posts de Forum 220

16 oct. 2016 à 11:43:17 via site

Tu as pensé à une machine à remonter le temps ? [img]http://img715.imageshack.us/img715/5339/ksortie.jpg[/img] ...OK Je sors ;)

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :) #

Répondre
Laurie mart
  • Posts de Forum 10

16 oct. 2016 à 12:03:40 via site

Mdrrrrr bonne idée Pollux
Pourquoi pas ? Ça m'aiderait vachement

Allé soyons sérieux, qu'aurais tu fais :?

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

17 oct. 2016 à 17:14:46 via site

A ta place, j'attendrais un peu. Le s7 est sorti au mois de Mai.
ça fera 7 mois à Noël et 9 mois en Février. Si le S8 sort en Mars-Avril, le prix du s7 va chuter.
Pendant le Black-Friday, tous les vendeurs font des opérations, mais ne sont pas forcément généreux et se contentent de faire bénéficier d'une ODR constructeur.

Mais si tu veux vraiment l'acheter, il y a d'autres options: http://galaxys7.fr/meilleur-prix-galaxy-s7/
A la FNAC, tu l'achètes 700 sans abo, moins 70 euros de Samsung et tu as un avoir de 100 euros si tu recycles ton ancien smartphone.
Renseignes-toi bien, fais-le évaluer. ça peut être intéressant si tu dois faire d'autres achats chez eux.

l'argus du mobile: http://www.largusdumobile.com/cote-argus-reprise/65287/Samsung/Galaxy-S6-32gb

Laurie martJoyceeSteph Longbridge

Répondre
Laurie mart
  • Posts de Forum 10

18 oct. 2016 à 00:33:03 via site

skyrail

A ta place, j'attendrais un peu. Le s7 est sorti au mois de Mai.
ça fera 7 mois à Noël et 9 mois en Février. Si le S8 sort en Mars-Avril, le prix du s7 va chuter.
Pendant le Black-Friday, tous les vendeurs font des opérations, mais ne sont pas forcément généreux et se contentent de faire bénéficier d'une ODR constructeur.

Mais si tu veux vraiment l'acheter, il y a d'autres options:
A la FNAC, tu l'achètes 700 sans abo, moins 70 euros de Samsung et tu as un avoir de 100 euros si tu recycles ton ancien smartphone.
Renseignes-toi bien, fais-le évaluer. ça peut être intéressant si tu dois faire d'autres achats chez eux.

l'argus du mobile:

Salut,

J'y pensais aussi mais je suis malheureusement de nature très impatiente :'(
J'ai bien peur que tu ais raison mdrr, c'est marrent sa j'ignorait totalement qu'il existait des côtes pour les tel !!
En tout cas merci beaucoup pour toutes ces informations et ces liens qui me seront très utiles.
Passe une bonne soirée !

skyrail

Répondre