la crise du jeux video ?

  • Réponses :10
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

12 oct. 2016 à 22:12:29 via app

ca fait deja un certain temp que j'ai remarquer ca, il n'y a plus de plaisir dans les jeux android , on peut meme les classer en categories
-les jeux sans but ou jeux "capitsliste" ou le but est juste d'etre le plus fort
-les pay to win ,tt les jeux avec achat in app (je refuse d'utiliser lucky patcher : le jeux est nul avec de la triche alors...)
-les jeux infini (du genre zombie tsunamie ou clash of clan et oui (+pay to win))
bref tres peut de jeux son interessant ou meme "exitant", pour avoir connu age of empire ou les diff zelda "auqun" jeux n'egalise (sans code triche lol) de plus beaucoup de jeux sont volumineux et mal optimiser
pour conclure connaiser vous des jeux sans ses caracteristiques ? ou des jeux interessant

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

christian

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

13 oct. 2016 à 11:05:57 via app

Je pense comme toi un bon âge of empire serais la bienvenue les jeu ce son rare maintenant

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
christian
  • Posts de Forum 11

13 oct. 2016 à 11:24:48 via site

Il n'y a plus de plaisir car il n'y a plus d'innovation.
Par contre la qualité des jeux s'améliorent même si je ne joue pas vraiment.

Vainglory, HIT et Breakneck me font passé le temps dans le métro.

Mais c'est vrai que les freemium sont entrain de tout gâcher. Je préfère payer de 5 à 15 euros un excellent jeux et de progresser par ma ténacité plutôt que par mon porte feuille. Chaque jeux que j'ai installé ces derniers temps me propose de passer à la caisse. S'il vous plait faites moins de jeux gratuit. C'est pour ça que c'est mieux sur ios.

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

13 oct. 2016 à 21:25:39 via app

super commentaires merci ☺ mai est ce un probleme d'innovation ou d'argent ? nn serieux si on pouvait instaler euu .. meme un zelda sur pb je serait le premier
et perso je deconseille fortement ios pour beaaaucouup raisons mais bref c'est un forum.android nn ?
ps : meme pokemon go n'a pas de but lol
pour terminer ce message y a t-il des gens qui connaisses de vrais jeux ou meme des jeux payants (craquer lol) genre dark echo
merci

— Modifié le 13 oct. 2016 à 22:03:07

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

14 oct. 2016 à 20:16:35 via app

nn personne ? lol croire que ca existe pas

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

17 oct. 2016 à 20:48:24 via app

ban je relance mais c'est la derniere fois

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
christian
  • Posts de Forum 11

25 oct. 2016 à 00:33:13 via site

C'est un problème d'argent. ça rapporte plus de développer sur ios que sur Android. (Je ne conseil pas ios non, c'était juste une comparaison lol)
Perso je ne connais pas de vrai jeux sur smartphone comme sur console. La psp avait des titres excellents. J'aimerai voir venir des jeux complet qui dure au moins 5 heures et qui te font vivre une vrai aventure. Tous les jeux que je vois ont la même recette.

C'est vraiment une histoire de gros sous. Les gros studios n'investissent pas sur les smartphones. Quand ils le feront j'ai bien peur que ça arrive sur ios bien longtemps avant qu'il le porte sur nos chères Android. en plus les smartphones sont limitées, pas de bouton etc..., donc c'est mort.

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

5 nov. 2016 à 23:06:28 via app

ouais la mort quoi lol merci je me sens moin seul a penser ca et a ne pas jouer a ces jeux sans fin ...

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
larry page
  • Posts de Forum 1

6 nov. 2016 à 09:47:36 via site

Je pense comme toi un bon âge of empire serais la bienvenue les jeu ce son rare maintenant

Répondre
Morgan L.
  • Posts de Forum 100

6 nov. 2016 à 12:50:15 via app

Il n'y a pu rien en jeu intéressant sur le play store, certes la qualité c'est vraiment amélioré mais les jeux tournent en rond, tout les jeux ce ressemblent. Et les pubs qui cassent les ** non merci 👊 Rien de tel qu'une console de salon pour ma part

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

8 nov. 2016 à 23:24:38 via app

lol pour les pubs ca pour moi c'est regler

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre