Logicom L-ement 1001

  • Réponses :0
temmy rousseau
  • Posts de Forum 1

10 oct. 2016 à 15:23:13 via site

bonjour/bonsoir

Je pars en voyage dans peut de temps et pour passer mon temps dans les longues attente en transit aéroport j'ai emprunté a un membre de ma famille (mon grand père) sa tablette histoire de jouer un peu et j'y connait rien , j'ai exploré pas mal le net a la recherche de solutions , mais au bout de 48 h de recherche ça ne donne rien et je n'arrives a rien !
C'est une tablette logicom L-ement 1001 tab 8go , rien n'est installer dessus ( en application) appart le contenue déjà présent lors de l'achat .
Il m'avais prévenue que la tablette déconnait un peu (les applications qui s’arrêtent) , bon je me suis dit un petit coup de réinitialisation usine réglera le problème ( si c'est juste ça , çà va, car j'ai pas vraiment de connaissances en tablettes/téléphones en général). et bien non rien ne marche , je suis dans l'incapacité d’inséré mes comptes google , et de transféré des média comme de la musique ou des vidéo.
Ca fait bien deux jours non stop que je galère avec mes maigre connaissance en tablette android ..

La tablette dispose des droits d’accès pour les développeur et , est rooter avec kingoroot

voici les problèmes en détails :

-Aucun service google ne s'ouvre , google play-store / google play jeux ..etc.. ouvre une page blanche et se ferme systématiquement, il n'y a pas d'erreur

-si j'essaie d'ajouter un compte google dans les paramètres de la tablette rien ne se passe , je peut cliquer 50 fois dessus çà n'ouvre rien ..

-si je souhaite m'identifier sur mon compte avec google chrome rien ne se passe...

-si j'essaye de transféré des média comme de la musique ou des vidéo par usb je reçois un message de Windows :''Votre fichier sera copié, mais ne pourra peut être pas être lu ou affiché sur votre périphérique" , si je persiste dans la copie mes fichiers son illisible sur plusieurs lecteur celui de la tablette , et vlc ( dernière version)

-si je réinitialise la tablette d'usine , ou par le bouton reset tout ce passe bien , ou même en hard reset factory elle redémarre ,mais lors de la demande de choix de langue une fenêtre apparaît "l'application "com.google.android.gsf.login" s'est arrêtée" mais pas systématiquement , je coupe donc cette fenêtre et continue le choix de langue, le choix du réseau wifi . et le problème persiste tjrs , aucune fonctionnalité google ne marche , je ne peux rentré de compte dans aucun des services google qui me sont proposer ( play,gmail,store,chrome,youtube app) , je ne peut transféré des médias

la tablette tourne sous:
android :4.4.4
version du noyau: 3.0.36+
numeros de build : rk3026eng 4.4.2 KTU84P eng.anson.201408008.185230

je solicites donc votre aide ! cordialement

Répondre