superposition d' écran

  • Réponses :3
Marie
  • Posts de Forum 36

7 oct. 2016 à 10:01:13 via site

bonjour ,

Pouriez svp m'aider et me dire comment désactiver superposition d'écran les solutions proposées sur le net ne fonctionnent pas snifff:'(

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

7 oct. 2016 à 12:43:47 via app

Salut marie et bienvenue sur AndroidPIT

Regarde si tu as pas une nouvelle mise à jours logicielle car j'ai un ami qui avais le même soucis on n'a tout fait mais rien ne marcher après je suis aller fouiller dans les mises à jours et la mise à jours à réglé le problème :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Marie

Répondre
Marie
  • Posts de Forum 36

7 oct. 2016 à 12:52:02 via site

merci Elzo
vais suivre tes consignes (cool)
bonne journée

Répondre
Bruno MESTRUDE
  • Posts de Forum 1

25 nov. 2017 à 09:42:59 via site

Bonjour j'ai galéré avec la superposition d'écran. J'ai suivi les différents conseils plus ou moins inutiles des différents forum sans grand succès. Le changement de Launcher (APUS), à améliorer les choses.

J'étais près à changer de téléphone, lorsque j'ai lu que celui qui m'intéressait avait les mêmes soucis.
Ma femme ayant le même téléphone que moi, j'ai configuré mon téléphone de la même façon que le sien aucun changement.
Puis comme je me rendais compte que le téléphone était de plus en plus long à charger, j'ai interverti les batterie et là, miracle c'est le sien qui rebootait en permanence vers 40 % de charge et lorsque l'on utilisait l'appareil photo cela devenait systématique quelque soit la charge, pour que le phénomène s'arrête il faut mettre le chargeur.
En conclusion, j'ai acheté une batterie entre 10 et 20 € l'unité. et depuis c'est le bonheur.

Répondre