suppression appli energivore svp

  • Réponses :1
alain terrieur
  • Posts de Forum 5

22 sept. 2016 à 08:49:13 via site

bonjour,
J'ai deux choses qui m'intriguent sur mon galaxy S6 edge
La première depuis quelques temps l'accu se décharge à la vitesse de la lumière "même sans utilisation" 100% en 8h de temps!!
Comment savoir s'il s'agit d'une appli ou s'il s'agit de l'accu tout simplement qui faiblirait ?
Je crois avoir vérifié si une appli me bouffait l'energie peut être n'ai je pas fait la manip necessaire !!
Quelle est la meilleure solution a adopter pour controler si une appli est énergivore ?
Ensuite je n'arrive pas à désinstaller une appli "volume power" je soupçonnerait cette dernière même une fois désactivée de tourner sans arrêt à la vue du % conso je dis bien même désactivée !!
Je ne sais pas si celle ci était native ou bien si c'est moi qui l'ai téléchargée je crois que c'est la dernière solution.
Si à la lecture de ce message un lecteur pouvait prendre quelques instants et avoir l'amabilité de satisfaire ma demande je lui en serait très reconnaissant.
Merci pour tous vos conseils avisés.

Répondre
Isho ßusi
  • Posts de Forum 906

2 oct. 2016 à 17:49:42 via site

Bonjour si tu veux connaître l ' etat de ta batterie, si elle charge , sielle est charge , sa temperature etc. telecharge depuis le play store AMPERE il est gratuit tu peut faire le test mememquand il est sous charge , tu saura surement ce qu ' il en est c ' est une app que je conseille à tous Bye ,perdon les fautes de Français; essaye de desinstaller volume power depuis le gestionnaire des applications volume power est une apps tierce elle n ' est pas une app. du smart ; il n y a pas de apps energivore sur le smart j' ai un s 6 edge + aucune app est energivore , controlle si ton smart ne reste pas toutletmps connctté à la 4g car ca oui ca consomme beaucoup ; bye toujours perdon pour les fautes de francais

— Modifié le 2 oct. 2016 à 18:03:38

ISHO

Répondre