Brad Pitt: Tricher sur Angelina Jolie Avec Selena Gomez! (Selon Tabloid Ridicule)

  • Réponses :1
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 47

22 sept. 2016 08:13:02 via site

Ce fut une grande romantique Hollywood qui a fait sentir sa présence au loin, sur le tapis rouge dans des camps de réfugiés dans les points chauds de la planète.

Il a été la chronique des spreads de photos somptueuses dans les magazines de mode haut de gamme et dans les coups de paparazzi qui sont apparus dans les tabloïds et sur les sites de bavardage, comme pour saper le statut mythique du couple.

Maintenant, avec benoîtement rédigé le communiqué de presse d'un avocat mardi matin, l'histoire d'amour d'Angelina Jolie Pitt et Brad Pitt, qui se sont mariés en 2014, est venu à une fin malheureuse.

image

Nous avons presque oublié de cette inconvenance! Les rumeurs sont tourbillonnant que de Brad Pitt trop proche pour une relation de confort avec Marion Cotillard est la raison pour Angelina Jolie a décidé de demander le divorce, et les rapports désormais revendiquer côté jaloux du gagnant Oscar surface avant, lorsque son mari a été pris flirter une tempête avec Selena Gomez à un parti Golden Globes plus tôt cette année.

image

 
 
Cependant, nous ne croyons pas. La raison, bien sûr, est que Brad et Selena apparaissent tous deux dans The Big Short, qui est actuellement en nomination pour cinq Oscars, ce qui nécessite Brad et Selena à comparaître à plusieurs des mêmes événements. Nous ne pouvons pas dire avec certitude qu'ils ne sont pas des problèmes, mais nous espérons - Brad serait plus susceptible d'adopter Selena que de coucher avec elle.

En fait, traiter votre amant avec la confiance, la sincérité et la clémence, peut éviter le divorce inutile. Bien qu'il soit difficile de le faire, nous pouvons utiliser quelques conseils. Après tout, hors de la vue et de l'esprit.

Ne jamais vous soucier de votre amant emprunte votre téléphone pour jouer à des jeux avec des données mobiles à nouveau!
Ne jamais vous soucier de votre amant devient votre téléphone pour regarder la galerie à nouveau!
(La condition préalable est que vous êtes honnête.)

Afin d'éviter querelle inutile, même si le divorce, vous feriez mieux de verrouiller votre téléphone avec ce AppLock!

image

AppLock Aurora, une application android qui vous aide à protéger des applications des autres, garder des dossiers secrets et des applications en toute sécurité et il est difficile pour les autres d'avoir accès à vos contenus privés !!

Play Store Lien:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.freejoyapps.applock.Aurora&referrer=utm_source%3Dforumseo

Applications que vous souhaitez verrouiller comprennent:
-Les paramètres du système
-Journal d'appel
messages -Text (SMS)
comptes de médias -Social comme Facebook, Instagram, Twitter, Tumblr, Snapchat etc.
-Contacts
Etc.

Enfin, souhaitent Angelina et Brad Pitt peut apporter la réconciliation et leur souhaiter bien.