mon jeu gratuit Crazy Invaders

  • Réponses :1
lablondeduweb
  • Posts de Forum 2

21 sept. 2016 à 20:35:01 via site

Bonjour à tous,
je vous présente mon jeu gratuit sous Android, il s'appelle Crazy Invaders.

C'est un jeu d’arcade basé sur le très populaire Space Invaders dont le but est de défendre la terre des ennemis qui arrivent du ciel, les envahisseurs.
Il s’agit avec Crazy Invaders d’une nouvelle version, nous avons apporté quelques innovations, quelques nouveautés.
7 environnements différents sont disponibles, des tableaux avec des ambiances originales. Il n’y a pas que les extra terrestres comme envahisseurs, en effet des oiseaux dans le ciel peuvent représenter une menace en vous faisant caca dessus alors que vous êtes tranquillement sur la plage, il ne vous reste plus qu’à utiliser votre tongue pour vous défendre!! Et oui Crazy Invaders est doté d’une dose d’humour….
Au fil du jeu, vous débloquerez les niveaux, vous passerez du désert, au monde polaire en passant par une manifestation, des chats et une souris vont se retrouver dans une rue sombre, vous plongerez dans l’océan ou un poisson devra se battre contre des plongeurs.

Merci de me donner votre avis, vos remarques, critiques, idées d'améliorations etc..(étant nouveau je ne peux pas mettre de lien pour le play store..)
imageimage

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

4 oct. 2016 à 16:56:55 via site

Salut et merci pour le partage

Répondre