Samsung Galaxy Note — Galaxy Note 7 dans le noir....

• Réponses :7
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 20

18 sept. 2016 11:45:03 via site

Bonjour,
Écran noir et la petite lumière bleu qui varie légèrement d'intensité.
Comment rétablir le bon fonctionnement ?

dimanche 13h26 Résolu par.... All by myself....

— Modifié le 18 sept. 2016 13:27:36

• Posts de Forum 20

18 sept. 2016 14:02:07 via site

Hi,
venant d'installer avast, après une recherche sur google quand je choisi un site, je suis redigée sur www2.adx-tracking (...)
bien sur je ne clique pas sur ok
je ne peux aller sur aucun site

Help
merci

• Posts de Forum 1 674

18 sept. 2016 16:47:32 via app

Rebonjour.

Essaye d'aller dans les paramètres de ton navigateur sur (confidentialité et sécurité) et tu effacés les données stockées, particulièrement l'historique.
Peut être cela t'évitera ces messages.
Tu peux aussi choisir un autre navigateur.
Ou changer de site..... Aussi.

Cordialement

— Modifié le 18 sept. 2016 16:47:59

• Posts de Forum 20

18 sept. 2016 23:40:32 via site

Ok :)
effacédonnées stockées
installé Avast, Malwarebytes et Ghostery. Je passe par ce dernier pour les recherges web. Plus de messages et pas de pub.
Merci Alex pour le conseil du changement de navigateur. (angel)

Bonne soirée
Bizzzzzzzzz

— Modifié le 18 sept. 2016 23:41:37

• Posts de Forum 2

21 sept. 2016 12:55:47 via site

Si tu veux compléter ta panoplie du surfeur Firefox échaudé, quelques modules intéressants : "Javascipt toggle on and off", "Flashblock" et surtout "uMatrix" (redoutable d'efficacité mais demande un peu de "doigté" sinon il est violent).
"Flagfox" est bien utile, il affiche tout bonnement le drapeau du pays où se situe le site à droite de la barre d'adresse ; un survol avec la souris l'adresse IP, le nom du pays du serveur et celui du nom de domaine. Un clic-droit sur le drapeau donne accès à un flopée d'autres infos ... pas mal du tout.

• Posts de Forum 20

21 sept. 2016 19:18:23 via site

Hello,
Merci Marc :)
Je complèterai mon costume de Super Girl Android sur le Note 7 S.
Il parait...à ce qu'il parait... que l'on va LE recevoir d'ici la fin de la semaine (avec le casque... que quand tu as mon âge "canonique" tu sais pas à quoi ça sert et tu le mets sur les oreilles" (music)
Encore merci Marc.

J'attends vos bons conseils
Bizzzzzzzzzzzzzz

• Posts de Forum 2

22 sept. 2016 02:48:12 via site

"Surfeur" dans le contexte était en mode unisexe. Sur ce, je te confirme qu'un casque, ça tient les oreilles au chaud et l'automne approche ...
Couvre-toi bien ainsi que ton Note 7 !

• Posts de Forum 20

22 sept. 2016 10:38:30 via site

Hi,
La campagne de vaccination contre la grippe (j'aimais bien jouer à "vaccinator" hein Roselyne ?) va débuter.
Je ne manquerai de protéger Mon Note 7S (ah ben depuis ce matin je suis "za" la fenêtre.... lol ) contre le virus ! (silly)

Bizzzzzzzzz
(ah ben on peut, pas de cas signalé hi hi hi)