Baisse d'autonomie après derniere MAJ ,même si j'ai fait un factory reset

  • Réponses :2
thibistin
  • Posts de Forum 2

17 sept. 2016 à 15:25:36 via site

Bonjour tout le monde

Je possède ce A5 2016 depuis un mois de demi , je ne vais pas vous cacher mon admiration de sa capacité de batterie durant un mois de son utilisation

mais depuis une semaine ,et après une MAJ que j'ai recue , j'ai remarqué que l'autonomie baisse beaucoup , même durant mon sommeil vue que je laisse mon téléphone allumé pour l'alarme + mode economie d'energie activé , avan je perdais juste 1% , maintenant 4% !!

voici les stats de l'utilisation de batterie
j'utilise 25% luminosité + lum auto cochée , j'ai essayé de calibrer la batterie + faire un factory reset , mais aucune amélioration , avant je tenais un jour et plus durant utilisation normale (wifi, facebook etc.....) mais maintenant , à peine 24h

Quand je regarde un épisode d'une série de 45 min je pers 4% , quand la batterie affiche 41% , le menu batterie affiche qu'il me reste une dizaine d'heures tandis que les applications deep sleep battery ( je ne les utilises pas mais je l'ai installée juste pour voir le truc de nb heures restantes ) m'affiche qu'il me reste 6h , je perds 2% juste en regardant une vidéo sur youtube de 11 minutes
i.imgur.com/J9Z1Vqd.jpg
i.imgur.com/TrjZjMD.jpg
i.imgur.com/sKr0JPy.png

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

18 sept. 2016 à 09:15:05 via site

Bonjour.

D’après ce que tu écris, je trouve que ton appareil ne consomme pas beaucoup de batterie.

Mon S5, par rapport à ce que tu écrit, consomme un peut +, sauf en veille ou il perd généralement 2 à 3 % en une nuit.

Bonne journée.

MICKET.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

15 avr. 2017 à 15:29:13 via site

@thibistin 12%/h en lecture video ?

@Marc-73 moi aussi, je perd environ 18-20%/h en lecture video sur S5.

Répondre