COMMENT CACHER mise a jour dans play store ????

  • Réponses :7
pascal
  • Posts de Forum 279

14 sept. 2016 à 19:55:43 via site

bonjour,

  1. j'utilise plusieurs application non mis a jour, qui veut dire que je ne l'ai ; met PAS a jour.

j'utilise d'ancienne version pour x raison et parceque les mise a jour de ceux ci m'agasse a SOIT DISANT AMÉLIORER l'application et qui en fait chamboule tout ou modifie tout ou apporte du nouveau et supprime nos habitude. ( comme quand on est habitué a utiliser windows xp au lieu de windows 10) .

  1. existe t'il une solution ou une application pour CAMOUFLER les mise a jour proposer dans Play store ?
    pour ne plus les voir dans la liste et pour eviter par accident de cliquer dessus.

ps: j'utilise l'aplication Sauvegarde & Restauration, qui me permet de reinstaler l'ancienne version quand les mise a jour et changement me saoul.

merci d'avance

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

14 sept. 2016 à 20:10:01 via app

Bonjour.

Essaye d'aller sur l'application du play store / paramètres / tu clique sur " ne pas mettre à jour automatiquement"
Et tu coche la case.

Tu peux aussi à chaque appli décocher la case ( afficher les notifications)

Peut être une solution..

Cordialement

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

14 sept. 2016 à 20:41:13 via site

imagebonjour alex ,

je n'installe jamais les mise a jour automatiquement, la case est décocher.

quand tu installe une applic sur ton android , meme que tu décoche la case ( afficher les notification) dans les parametre de l'application . au redemarrache de ta tablette ou autre , elle se reactive.

ma question est que je voudrai s'il esxiste une applic qui permetrai de cacher les mise jour qui apparait dans notre play storeimage

— Modifié le 14 sept. 2016 à 21:05:43

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

15 sept. 2016 à 01:29:30 via app

Quand tu décoche la case notifications elle ne se remet pas toute seule même si tu redémarre ton téléphone.

mais ce n'était pas le sujet de ta question en effet.

et je ne connais pas d'applications pour masquer les mises à jours!!
mais tu ne cours le risque de cliquer sur celles ci que si tu vas dans les paramètres du play store, ou cela t'es proposé sur ton écran?

cordialement

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

15 sept. 2016 à 08:29:07 via site

Bonjour, :)sinon dans les paramètres de l'application play store, tu a l'option de ne pas être informé lorsque des mis à jours sont disponibles.
Bonne journée.

MICKET.

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

15 sept. 2016 à 08:47:16 via site

ok merci a tous,

prenons l'application : ci dessus dans mon print screen : app backup restore- stranfert.

dans les parametre del'application meme , la case ( afficher notification ) est désactiver (sur image 1) ,
mais malgrer cela play store ( image 2) me propose tout de meme de l'installer. moi j'aurai voulu que CETTE mise a jour SPÉCIFIQUE ne s'affiche plus dans play store.

je ne veux pas désactiver ou cacher tiute les mise a jour mais certaine.

merci d'avance

— Modifié le 15 sept. 2016 à 08:55:12

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

15 sept. 2016 à 09:27:44 via app

Je ne sais pas si quelqu'un auras la solution, mais personnellement je ne la connais pas, et je ne pense pas que cela soit possible mais.............

Bonne journée

Cordialement

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

15 sept. 2016 à 10:04:53 via site

merci alexx,

comme tu dit qui sait ..... y a tellement d'application divers de toute sorte.
y aura bien quelqu'un qui pensera faire une applic pour cela.

merci bonne journée

Répondre