Problème avec Cyanogen et la Wi-Fi

  • Réponses :1
Sky'zFox
  • Posts de Forum 1

3 sept. 2016 à 17:18:14 via site

Salut à tous ! En espérant poster dans la bonne rubrique, je voulais vous faire part de mon petit soucis :

Il y a un mois environ, mon S3 traînant au fond du placard, j'ai décider de le mettre à jour sur Cyanogen 13 (donc Android 6, faisant les mises à jour, jour après jour, vers la version la plus récente, tout en sachant qu'on est encore sur des nightly bien qu'une MàJ snapshot a eu lieu fin août.)

Mon problème est le suivant :

Quand je fais la Màj la plus récente et que le téléphone s'optimise comme un grand et redémarre de lui même, la Wi-Fi s'active toute seule, se connecte toute seule, tout va très bien. Sauf qu'à un moment, quand je veux le redémarrer pour X ou Y raison, il redémarre comme il faut, quand la Wi-Fi s'active tout va bien, mais une fois qu'elle se connecte, le téléphone bloque. Il bloque pendant 5 grosses minutes, tout en rajoutant que ça lui prends 3 ou 4 fois de crasher et redémarrer.
Le téléphone n'est pas rooté (j'y connaît pas grand chose vu ce qui va suivre), j'ai activer le root des apps et ADB dans les options pour les développeurs, j'ai essayer de reflasher la ROM, vider le cache, la data, mais rien y fait, même soucis, et vraiment, c'est super... Chiant.

C'est une nightly, je comprends. Mais est-ce que vous avez pareil ? Et il y a t'il une solution pour stopper ce problème, ou du moins si il y a une raison à ça ? J'ai penser que la snapshot règlerait le problème, mais rien y fait.

Merci d'avance si vous m'aidez.

PS : J'ai flasher la ROM sur ClockworkMod Recovery v6.0.4.4

— Modifié le 3 sept. 2016 à 17:19:48

Répondre
Obiwan75
  • Posts de Forum 1

27 nov. 2016 à 09:59:42 via site

Salut,

Je viens de passer à cyanogenmod 13 et tout roule nickel sauf le wifi qui crash mon téléphone !
T'as trouvé une solution ?

Merci
@+

Répondre