Problème (encore) avec Twitter

  • Réponses :6
Broco Lee
  • Posts de Forum 236

31 août 2016 à 19:12:04 via site

Bonjour,
Donc voilà j'ai Twitter sur mon Samsung galaxy A8 sous Android 5.1.1 Lollilop et j'ai un problème avec les notifications...
Quand on reçoit un message ou qu'on a un nouveau follower, etc... NORMALEMENT on reçoit une notification (vous savez quand ça sonne 😆). Et ben je n'en ai pas.... Du coup c'est très pénible, quand on discute avec quelqu'un ou pour tout autre raison... J'ai pourtant vous vérifié tout semble normal! J'ai peut être loupé quelque chose...
Voici un screen de l'application dans les paramètres ou vous trouverez la version (j'ai un peu la flemme de la recopier 😅)
Merci de votre aide 👍!

image

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

31 août 2016 à 19:27:33 via site

Re ,

Regarde là : Aide Twitter

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

31 août 2016 à 19:52:11 via app

hey, à tout hasard, t'as regardé dans les paramètres de twitter si c'était coché (et en même temps, si tu pouvais me follow 😅 je suis pas compliqué, @martinotflavien promis je te followback😂)

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

1 sept. 2016 à 10:06:38 via site

Y'a quand meme un truc qui me choque sur ton printscreen c'est ton twitter est en version 6.8 alpha alors qu'on est en 6.12.0 sur la branche stable.

Essaie peut etre de desinstaller ta version alpha pour remettre la version stable pour commencer (en te desabonnant si tu fait partie de groupe testeur)

çe permet deja de partir sur de bonnes bases ;)

Répondre
Broco Lee
  • Posts de Forum 236

2 sept. 2016 à 08:43:16 via app

Flavien Martinot

hey, à tout hasard, t'as regardé dans les paramètres de twitter si c'était coché (et en même temps, si tu pouvais me follow 😅 je suis pas compliqué, @martinotflavien promis je te followback😂)

Ben non tiens j'ai pas regardé 😂😂
Sinon pas de problème je te follow 😉

Répondre
Broco Lee
  • Posts de Forum 236

2 sept. 2016 à 08:44:01 via app

Mr. Kenny

Y'a quand meme un truc qui me choque sur ton printscreen c'est ton twitter est en version 6.8 alpha alors qu'on est en 6.12.0 sur la branche stable.

Essaie peut etre de desinstaller ta version alpha pour remettre la version stable pour commencer (en te desabonnant si tu fait partie de groupe testeur)

çe permet deja de partir sur de bonnes bases ;)

Je me disais bien que la version me semblait bizarre...

Répondre
Broco Lee
  • Posts de Forum 236

23 sept. 2016 à 23:35:30 via app

Hello
Alors j'ai installé la 6.15.0 vérifié les paramètres rien à faire....
Tiguan: Je ne trouve pas le numéro court et le numéro long ne marche pas...
Help me...

Répondre