URGENT SVP (Lucky Patcher )

• Réponses :3
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 28

31 août 2016 18:33:40 via site

Bon voilà ça fait 2 mois que j'ai découvert lucky Patcher oui ca marche bien pour les jeux , mais il y a 2 problèmes pour les achat in app avec mon facebook je me suis fait passé 1200 lingot d'or gratuit sur farm Hereos super saga et depuis ce jour là je ne sais plus me donner de lingots ça fait erreur mais pas sur lucky patcher mais sur le jeu comment le résoudre ? L'autre problème je voudrais savoir si pour les achats in app c'est vraiment fiable qu'il n'y aura pas de facture ? Car je voudrais me prendre 3 mois sur babbel mais je ne veux pas payer je veux utiliser Lucky Patcher merci de m'aider , merci D'avance ;)

• Posts de Forum 28

31 août 2016 18:35:31 via site

Je voudrais avoir des avis sur l'application Lucky Patcher alors ce serait d'en avoir pour tout le monde , et si les achat in app sont sur ? Merci :)

• Posts de Forum 485

1 sept. 2016 15:09:16 via app

vas dans lp dans l'apli qui bug /outil/suprimer les achats enregistrer
pour info lp fait une emulation du play store pour les achats in app mais certaines apli verifie par internet les transaction , celles ci son "inviolables" par lp " voi si ton apli existe sur "rexdl"(internet) sinon oublie les lingots pour cett apli
oui lp est fiable evidemment

— Modifié le 1 sept. 2016 19:50:04