☡ Avis à la population d'AndroidPIT merci de bien respecter et d'appliquer cette nouvelle règle merci

• Réponses :24
  • OuverteNon stickyNon répondu
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

1 sept. 2016 14:28:34 via site

Bonjour,

Plus un.

Merci.

Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

1 sept. 2016 14:49:18 via site

Bonjour David Fang,

Pour empêcher ce ou ces désagréments: allez dans les paramètres de votre phone ===> Clavier ===> dans "Saisie intelligente ===> désactivez: "Texte intuitif" et "Vérification orthographe automatique".

C'est ce que j'ai fait avec mon Samsung Galaxy. De toute façon, pour chaque modèle et marque de phone, il existe les "Paramètres configuration système" et donc il faudrait configurer son clavier.

Bonne continuation.

— Modifié le 1 sept. 2016 15:07:49

• Posts de Forum 2 421

15 févr. 2017 05:53:14 via app

Pour le correcteur d'orthographe il faut reconnaître qu'il a ses limites et malheureusement pour moi je lui en demande trop.
C'est que moi j'écris en Free style, je n'ai jamais compris les règles, mais j'essaie toujours de corriger ce que je peux, il faut aussi être indulgent, on n'a pas tous les mêmes facilitées.

Keep Calm And Love Android

• Posts de Forum 2 421

15 févr. 2017 06:03:44 via app

@ Flavien
Je suis complètement d'accord avec toi, on peut très poliment insulter quelqu'un ou être très gentil sans dire bonjour ou merci.
L'intention ne se juge pas aux formules toute prêtes.
Il n'est pas utile de les imposer, par contre je préfère qu'on fasse l'effort d'être précis pour comprendre plus vite et de revenir pour dire si ça a marché c'est ça le plus important.

Keep Calm And Love Android