Ecran 10.1 cassé

  • Réponses :4
Corinne DARROUS
  • Posts de Forum 2

24 août 2016 à 14:02:00 via site

Bonjour,
Quelqu'un saurait il ou me renseigner pour faire changer l'écran de la tablette de ma fille ?
Cela vaut il vraiment le coup ? (montant de l'opération, résultat...)
Elle l'a cassée malencontreusement et est inconsolable.
Merci pour tous les conseils que vous pourrez m'apporter

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

1 sept. 2016 à 10:33:21 via site

Bonjour,

en fait ça va énormément dépendre de la valeur de la tablette, certaines ches polaroid sont trouvable a moins de 100€, une réparation est en général pas loin de ce prix, apres tu as deux option, te tourner vers polaroid pour un devis qui en général ne sera pas cadeau, ou te tourner vers un réparateur tiers avec des résultats un peu aléatoires (pieces parfois un peu plus bas de gamme que l'originale, des fois conformes, et encore beaucoup de réparateur ne s'occupent que des modèles tres courants...)

Avec une ou deux précision je pourrais te faire un réponse plus précise ;)

a bientot

Corinne DARROUS

Répondre
Corinne DARROUS
  • Posts de Forum 2

1 sept. 2016 à 22:01:57 via site

Merci beaucoup pour ta réponse c'est une tablette 10.1'' executive MIDC124.
Donc, vu ton post, je pense qu'elle est bonne pour le classement vertical malheureusement...:'(

Ma fille va etre tres tres tres déçue....

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

1 sept. 2016 à 22:10:28 via site

Bonjour ,

Kenny a raison et malheureusement vous aussi . Je pense que cette tablette n'est même plus disponible dans le commerce ou alors si vous en trouvez une elle sera au prix de la réparation . Donc à mettre au rebus dans la bonne case et passer à autre chose . Mon avis perso : autre chose que Polaroid ;)

Corinne DARROUS

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

3 sept. 2016 à 08:11:44 via app

un écran cassé tu peu encore récupérer des données dessus (sauf si c'est plus grave) tu branche sur un pc tu sauvegarde ce qui doit l'être tu remet le tout sur une nouvelle et c'est reparti :)

Corinne DARROUS

Répondre