Problème déconnection wifi + reboot tout seul

  • Réponses :2
xOv3rDoZ
  • Posts de Forum 2

19 août 2016 à 06:35:05 via site

Bonjour, depuis un moment, mon portable Wiko Lenny se reboot tout le temps, et son Wifi se coupe très souvent, et est très peu utilisable. Auriez-vous des solutions autre que d'envoyer le portable en SAV car le temps d'attente du SAV est trop long :/

Peut-être qu'un changement de ROM pourrait fonctionner ? Si oui, serait-il possible de m'envoyer un tutoriel le faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
asterix obelix
  • Posts de Forum 51

19 août 2016 à 10:46:12 via site

Pour ceque il en est du wi fi tu peux augmenter et de beaucoup sa puissence ;il te faut un adaptateur cpl wi fi cet petit appareil il suffit de le brancher dans la prise de courent , l ' appareil clone en quelque sorte le signal existant et le amplifie il faut compter 50 euros pour avoir un qui augmente le signal wi fi juque à 300 mb. voire 500mb dans toute ta maison; la plus grande partie des apps fonctionne par le bié du wu fi , ne trouvent oas le signal l ' appareil reboute mais cela arrive seulement à certains appareils peu récents ; Perdon les fautes de Français Bye bye

Répondre
xOv3rDoZ
  • Posts de Forum 2

19 août 2016 à 10:57:30 via site

Merci de ta réponse, mais, un boitier CPL ne changera pas le problème car ce n'est pas un problème de puissance de signal que je rencontre, je ne sais pas trop comment décrire au mieux le problème que j'ai avec le wifi, mais en gros, le portable décide quand il a envie d'avoir du wifi, mais quand il y en a, le signal est très bon ! (Le portable fait cela avec n'importe quel wifi, pas que celui de la maison), et même après un reboot, le téléphone ne veut pas forcément me dire qu'un réseau wifi est dispo.

Et pour le reboot de l'appareil, même avec une réinitialisation complète du téléphone, sans avoir configurer de compte Play Store (donc sans avoir d'applications qui requière une connexion internet) le portable se reboot (problème souvent rencontrer avec les wiko apparemment)

Répondre