bloquage au logo samsung after root

  • Réponses :4
Max2game
  • Posts de Forum 11

18 août 2016 à 18:02:17 via site

Saluut a tous et a toutes jai une samsung galaxy tab 4 et après avoir rooter jai telechargé une apli elle a redémarée elle s'allume normal mais reste bloqué au logo samsung jai test le reset avec le bouton = power et tout jai vidé le cache reboot mais rien a faire jai test le truc odin sa dure combien de temps parce que au bout de 8 heures de chargement jai des doutes sinon il y a t'il un autre moyen pour stopper cette merde

micro anonimus

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

19 août 2016 à 12:35:39 via site

Bonjour Max2game,

J'ai un samsung S4 depuis 2013. A force de le bidouiller, il lui arrive de se bloquer. Dans ce cas, je ne me casse pas la tête, je réinstalle la ROM officielle "LOllipop 5.0.1" à travers ODIN3 bien sûr, ce qui ne dure que 15 à 20 minutes et jamais des heures. Je re Root, puis j'installe de nouveau CWM "philz_touch recovery" aussi car les deux disparaissent quand je réinstalle la ROM lollipop et ensuite je passe à Mashmallow...etc.

En espérant avoir été utile.

Bon courage pour la suite.

micro anonimusMax2game

Répondre
Max2game
  • Posts de Forum 11

19 août 2016 à 12:39:16 via site

merci ce peux t'il que ma tablette soit déprogrammé si oui que faire et mrc beaucoup je vais testé tous sa odin se trouve bien directement sur la tabette avec la configuration de touche volume + power plus key si oui je vais re tester

micro anonimus

Répondre
rooderlens
  • Posts de Forum 9

25 juil. 2017 à 13:35:54 via site

J ai le meme probleme et je ne sais quoi faire

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

25 juil. 2017 à 13:38:45 via site

Salut,

Il a déjà répondu :

Dans ce cas, je ne me casse pas la tête, je réinstalle la ROM officielle "LOllipop 5.0.1" à travers ODIN3 bien sûr,

Keep Calm and Love Android.

Répondre