MON SAMSUNG EST DEPROGRAMMER

  • Réponses :13
smaley scoot
  • Posts de Forum 16

13 août 2016 à 20:27:11 via site

bonjour, je suis nouveau sur ce forum :)
j'ai un grand problème, j'ai mon android qui est déprogrammer depuis peu :'(
j’étais en 4.2.2 mais en voulais installer des application ( extension de xpposed ) pour adopter le look lollipop sur jelly bean mais c'est dans c'est dans ces opération que mon smartphone c'est déprogrammer :( , alors je suis aller voir des reparteurs, qui mon dit par la suite, qu'ils ne pouvais pas reprogrammer son téléphone :'(
(angry) alors avec la motivation d'un de mes amis j'ai pris les chose en main et j'ai réussit péniblement , je doit le souligner, a reussir (whew) (smug)
content !!!! (laughing) je me suis lancer le flashage de rom (cyanogen mod en occurrence ) (thinking) et je suis passer en lollipop 5.1.1 puis en 5.1 puis 6.0 et la je ne sais pas ce m'a pris j'ai voulus changer encore de rom mais cette fois c’était la rom d'iphone que je voulais (ios 9)
Donc pour flasher la rom il falais que j'installe philze touch cwm mais après l'installation j'ai rebooter mais la sa ne venais plus, le téléphone étais bloque sur le logo GOOGLE , alors j'ai flasher un autre cwm mais rien n'a faire , mon téléphone ne boot pas le système dessus ( cyanogen 12.1) svp!!!!!!!!! aide moi :O :'(:'(:'(:'(:'((y'a t'il une solution ou le téléphone est fichu

POUR INFO j’ai un Samsung galaxy nexus sch-i515 toro 32 giga avec un système cyanogen 12.1 et plus de 17 giga de donne !!!!!!!!!!
S4IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(:'(:'(:'(:'(:'(

Max2gamemicro anonimus

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

14 août 2016 à 07:27:02 via app

alors jusqu'à la 6 je te suit bien, mais alors ios effectivement que t'es il passé par là tête ?!!!

(troll: déjà quelle idée saugrenue d'avoir envie d' iOS ?!)

bref merci pour cet historique complet, mais concrètement a quoi as tu accès actuellement, si j'ai bien compris il n'est pas encore complètement perdu puisque tu arrive encore a flasher !

dis moi ce a quoi tu as accès, comment tu flash etc...

ps : le terme «déprogrammé» n'a pas vraiment de sens ici même si j'ai compris l'idée :)

Max2gamemicro anonimus

Répondre
personneNullepartJamais
  • Posts de Forum 158

14 août 2016 à 22:07:05 via app

Reflash une stock vers la 4.4 . Les telephones acceptent generalement mieux leur rom d'origine . ( avis personnel )

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

Max2gamemicro anonimus

Répondre
personneNullepartJamais
  • Posts de Forum 158

14 août 2016 à 22:08:04 via app

et comme signalé par Kenny ton telephone est en Bootloop ou bricker . Certzins telzphone se debrick mieux que d'autre .

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

Max2gamemicro anonimus

Répondre
smaley scoot
  • Posts de Forum 16

17 août 2016 à 22:53:47 via site

merci
j'ai reussit a le flasher avec odin
merci encore:D:D:D:)(laughing):D:D

Max2gamemicro anonimus

Répondre
Max2game
  • Posts de Forum 11

19 août 2016 à 12:41:25 via site

comment on reflash

micro anonimus

Répondre
Max2game
  • Posts de Forum 11

19 août 2016 à 12:47:21 via site

jai le meme probleme casiment il redemarre plus fin si mais il bloque sur samsung help please

micro anonimus

Répondre
micro anonimus
  • Posts de Forum 7

19 août 2016 à 12:50:08 via site

idem aidez nous

Répondre
Max2game
  • Posts de Forum 11

19 août 2016 à 12:51:01 via site

pq tu aimes tt mes post

Répondre
smaley scoot
  • Posts de Forum 16

19 août 2016 à 15:47:22 via site

Salut
le flash est très simple il faut juste remplir quelque condition et c'est tout
Pour t'aider j'aurais besoin des caractéristiques de ton téléphone
Merci d'avance (cool)(cool)(cool)

Répondre
Max2game
  • Posts de Forum 11

19 août 2016 à 18:06:39 via site

sa marche avec les tablettes si oui voila les caractéristiques cest une samsung galaxy tab 4 10.1 android 4.4.2 avec un puce graphique qualcomm adreno 305 avec un prosesceur arm cortex voili voilou

Répondre
smaley scoot
  • Posts de Forum 16

19 août 2016 à 19:27:20 via site

Salut
Alors alors
je tien te signaler d'abord que cette opération est dangereuse alors si tu na pas peur du danger tel un fauve lancer dans une course pour attraper sa proie en ayant une seul préoccupation attrappé reparer son téléphone par tout les moyen du moment que cela marche et tel un guerie................................... (yawn)(yawn)(yawn)(whew) bon ta tous compris :D:D:D

Si t'es vraiment contient des risque encourus ( je ne suis en aucun cas responsable des conséquences ) tu est prévenue

Commençons (smug)(smug)(smug)

 1                                 Commence par regarder cette vidéo (en entier ) 
                                   ''www.youtube.com/watch?v=vYsXDFi43ew ''
                   Puis télécharger tout ce qui est a télécharger  [ dans la description de la video ]


 2         Tu  peut aussi  télécharge et installe les  drivers de ton téléphone avec Samsung usb driver                         
                                 ''androidmtk.com/download-samsung-usb-drivers''


 3     Pour entre dans le mode odin , eteint ton téléphone puis fait ce tric [ Volume Down + Home + Power key ]    

 4                                  Suit bien la vidéo point par point (cool)(cool)


 5           Si tous ces bien passer sa devrais marcher nickel en plus ta un nouveau système lollipop (smug)(smug)

J’espère que cela aider :):):D:D(laughing)(laughing););)

— Modifié le 19 août 2016 à 19:29:42

Répondre
Max2game
  • Posts de Forum 11

19 août 2016 à 20:10:26 via site

je te dit une fois test

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

20 août 2016 à 05:40:04 via app

S'il y à quelques problèmes je suis là :) Je te laisse au mains des utilisateurs pour le moment ne tqt pas tous ira bien. :)

Anthony.

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre