batterie

  • Réponses :7
Pascal Menneret
  • Posts de Forum 4

11 août 2016 à 13:52:23 via site

bonjour ,
moi j' utilise beaucoup le maps en mode gps en voiture , le problème c'est qu'il me décharge complètement ma batterie alors qu'il est branché a l' allume cigare, ma femme utilise son gps avec son samsung galaxie A3, et la batterie monte en charge pendant que son maps lui indique la route !!
y a t il une fonctionnalité surLG G4 que je connais pas quand IL EST EN MODE GPS ,,,???
MERCI pour vos commentaires.
pascal.

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

11 août 2016 à 15:38:37 via app

Salut,

malheureusement les systèmes de charge ne sont pas égaux

j'avais un xperia z et avec la musique spotify en bt et waze je perdait un peu de batterie.

Avec le même chargeur et un oneplus 3 je peu le faire et recharger (et j'imagine que si je mettait un dash derrière...)

revenons a ton problème, beaucoup de chargeurs merdiques du commerce délivrent 1 ampere...

si c'est le cas un 2A reste plus adapté a un smartphone.

pour plus de sécurité un chargeur compatible quickcharge 2 est pris en charge par le g4, la je pense que tu seras tranquille... (mais c'est plus cher)

Du coup l'amperage faut le voir comme la taille du tuyaut d'arrivée d'eau, si tu prends juste ta douche (charge) un petit tuyau suffit, mais si tu fais la vaisselle, une machine a laver une douche, ( charge, écran, gps, son etc..) il faut un plus gros tuyau si on veux pas manquer de jus...

la le téléphone ne dégrade pas le débit de jus sinon tout s'arrête, mais compense par la batterie...

la qualité du câble usb peu jouer en dernier ressort.

une fois tout ça résolu ça devrait le faire

Pascal Menneret

Répondre
Pascal Menneret
  • Posts de Forum 4

11 août 2016 à 16:23:24 via site

merci , je vais essayer un autre chargeur..
a bientot.

Répondre
Francis
  • Posts de Forum 15

12 août 2016 à 07:40:43 via site

Bjr, je possede G4 et G5. J'ai acquis un chargeur pour voiture quick charge et pour mes deux tel le resultat est tres nettement positif. Aucune comparaison possible meme avec chargeur 2A.

Répondre
Pascal Menneret
  • Posts de Forum 4

12 août 2016 à 08:43:57 via site

merci Francis , ca sera mon prochain achat et je donnerai des nouvelles.

Répondre
Francis
  • Posts de Forum 15

12 août 2016 à 09:28:47 via site

Celui que j'ai fait "coup double" il y a un branchement non amovible pour le quick charge avec le connecteur type C et une prise usb standard (donc pas de risque d'erreur) sans cable. C'est vraiment efficace et si j'avais su je l'aurais fait plus tot. Bon courage, si tu achetes sur internet comme moi tu recherches compatible Qualcomm. Si tu veux references du mien et adresse n'hesites pas.

Répondre
Pascal Menneret
  • Posts de Forum 4

12 août 2016 à 09:59:27 via site

OUI TU PEUX DONNER LA REFERENCE, J' AI VU QUE SUR AMAZONE ,ILS EN VENDAIENT !! a 10 euros compatible qualcomm.., tu l' a acheté ou toi ??
merci et bonne journée.

Répondre
Francis
  • Posts de Forum 15

12 août 2016 à 10:49:23 via site

Amazon, updated version usb type C car charger tronsmart 33w dual usb car charger avec quick charge 3.0
Boutique In4dealz pour 16 euros.

Pascal Menneret

Répondre