transfert fichier sur sd

  • Réponses :8
dede76
  • Posts de Forum 4

10 août 2016 à 19:10:08 via site

bonjour,ma femme vient d'acheter une tablette logicom,son ancienne est fatiguée,le plus dur est de transferer un fichier complet sur la sd. j'ai reussi mais il est vide.pas trouvé de solutions.
en avez vous une ?.attention je suis un novice en la matiere !!!
merci de votre reponse

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

10 août 2016 à 19:47:54 via site

si vous voulez copier les fichiers de l'ancienne tablette vers la nouvelle, vous pouvez les copier soit sur une clé usb branchée via OTG et ensuite faire l'inverse vers la nouvelle tablette.
Ou sinon, copier sur PC en branchant la tablette par cable usb.
Vous transférer de quel appareil vers quel autre appareil, avec quel programme?

RDLGV

Répondre
dede76
  • Posts de Forum 4

10 août 2016 à 20:14:31 via site

bonsoir,c'est sur une vieille tablette klipad i 745.j'essaie de transferer de la memoire interne vers la micro sd,juste en copiant le fichier et coller. j'ai le fichier vide

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

11 août 2016 à 14:48:00 via app

Bonjour.

Essaye avec un explorateur de fichier comme ( ES explorateur de fichier) normalement tu pourras copier ou déplacer tes fichiers facilement sur la carte externe.

Cordialement

skyrail

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

12 août 2016 à 00:54:03 via site

dede76

bonsoir,c'est sur une vieille tablette klipad i 745.j'essaie de transferer de la memoire interne vers la micro sd,juste en copiant le fichier et coller. j'ai le fichier vide

ok. ça ressemble à un transfert avorté.
Peut-être que la carte sd est défectueuse ou est mal insérée?
Ou tout simplement que le fichier est trop gros et que tu n'a pas assez de place?

Essaies en transférant vers une clé usb branchée sur la tablette, ou une autre carte.

Répondre
dede76
  • Posts de Forum 4

12 août 2016 à 09:23:37 via site

bonjour. j'ai formaté la micro sd, et j'ai reussi a transferer de la memoire interne a cette carte. puis mis sur la nouvelle tablette, le programme est entier, mais impossible de l'ouvrir.est ce que j'ai bien gardé le format?.
je ne sais pas

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

12 août 2016 à 16:01:38 via app

quel type de fichier ? parfois un avi n'arrive à être lu qu'avec vlc.

RDLGV

Répondre
dede76
  • Posts de Forum 4

13 août 2016 à 09:47:39 via site

bonjour,je pars en vacances demain pour quelques jours. je verrai cela en revenant. merci pour votre aide

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

14 août 2016 à 22:22:40 via site

avec une tablette android j'ai eux le même problème j'ai installer vlc et il voie tout il a re trouver 2 film et des photo directement .................;)

— Modifié le 14 août 2016 à 22:22:56

RDL007

Répondre