Problème récurrent connecteur du chargeur

  • Réponses :1
Estelle Metayer
  • Posts de Forum 1

9 août 2016 à 21:42:59 via site

Bonjour
Un soucis récurrent avec ma tablette polaroid MID1327.
En debut d'annee tablette envoyé en reparation pour le connecteur batterie( au niveau de la tablette) enfonçé. Retour de celle-çi.
Un mois plus tard idem. Connecteur enfonçé donc plus de contact possible.
Dégoûté et tablette plus sous garantie. Il me reste à démonter la tablette pour vérifier tout çà.
Problème, en suivant une vidéo de pros, 2 vis à défaire et passer une carte tout autour, rien n'y fait.
Pas envie de forçer.
Quelqu'un peut m'aider.
Merci

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

12 août 2016 à 06:23:03 via app

alors il existe quand même une protection du consommateur la dessus, si t'as gardé les fiches de sav qui justifient que déjà deux fois t'as eu la même panne, que le bonne utilisation ne peu pas être contestée, c'est un vice caché qui est garanti sans limite de temps, et valable deux ans a partir de la découverte du problème....

Du coup je ne connaît pas la politique sav de polaroid mais un recommandé bien tourné ça peu débloquer les choses, si t'as une assistance juridique (contrat assurance habitation, assurance carte bleu ou autre parfois..) c'est le moment de les embêter ;)

pour le démontage désolé mais la je suis d'aucun secours :)

mais effectivement les clips ça peu être dur, du coup ça fait peur, a faire avec précautions..

— Modifié le 12 août 2016 à 06:25:24

Répondre