Ecran noir / disparition du mode recovry et arrêt des application

  • Réponses :2
Tod Siek
  • Posts de Forum 1

4 août 2016 à 20:33:02 via site

 Bonjour alors je vais être directe j'ai rooter mon samsung A5 avec odin, placé les google apps et la rom Cyanogene dans ma carte SD.

 Une fois ceci fait j'ai directement redémarré mon portable en mode recovery, mon écran affiche samsung A5 avec "**set warranty bit : recovery**" en haut a gauche, puis ecran noir.

 Je me suis dit pas grave je vais redémarré mon portable, écran affiche samsung A5 jusque là normal et une fois fini a la place de mettre mon code pin j'ai un écran noir avec des tonnes d'apps qui s’arrête de fonctionner. Seul mon mode downlaod marche.

 J'ai alors essayer de le re-root mon portable avec odin, une fois fini mon portable redémarre et cette fois-ci c'est un chargement sur font noir et il est écrit "**mise a jour d’Androide et lancement des application**"

 Je ne sais pas quoi faire s'il-vous-plaît aider moi, merci d'avance. 

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

4 août 2016 à 20:47:01 via app

Bonsoir à vous est bienvenue sur AndroidPIT

Merci d'écrire avec un autre caractère de police car ont s'y perd facilement :-)

— Modifié le 5 août 2016 à 01:22:37

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Ttciws Net
  • Posts de Forum 7

5 août 2016 à 00:47:17 via site

Bonjour
il faut flasher,avec odin
telecharger la rom-firmware-correspondan de ton model et version ,a partir su site sammobile ..et mettre le fichier de rom tar.md5 en PDA ,sur odin .ok

Répondre