Code activation google ne fonctionne pas

  • Réponses :3
Jessica Burlet Piccinini
  • Posts de Forum 2

4 août 2016 à 11:57:56 via site

Bonjour,
J'ai acheté un Huawei P9. Pour lancer le playstore ou google je dois activer mon compte Google avec le code d'activation reçu par SMS.

Depuis 2 jours j'essaie en vain. Déjà de 1 je ne sais pas mettre de lettre alors qu'il y en a une ds le mot de passe. Je reçois alors un nouveau mot de passe avec des chiffres, mais impossible, on me dit qu'il n'est pas correct!
Je ne sais même pas revenir en arrière.
Je suis allée voir mon opérateur qui n'a rien su faire pour moi!

PLEASE, y aurait il quelqu'un qui peut m'aider???? Je suis allée voir quelques forum, en vain....

Merci d'avance

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

4 août 2016 à 14:32:02 via site

Normalement un code google doit comporter 1 lettre un tiret et 6 chiffres, si ton clavier te propose que des chiffres effectivement il faut pouvoir le rebasculer.

Une solution alternative tu vas sur ton compte https://myaccount.google.com/ sur un pc. Et vire temporairement l'authentification double facteur (dans sécurité il me semble) ou si c'est un nouveau compte fini l'activation sur le pc la tu pourras mettre des lettres ;)

Répondre
Jessica Burlet Piccinini
  • Posts de Forum 2

4 août 2016 à 15:24:30 via site

Pourriez vous m'expliquer en détail? Je me suis connectée à ma compte mais je n'ai pas trouvé authentification double facteur. Vraiment merci d'avance!!!! ;)

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

4 août 2016 à 16:15:33 via site

image

C'est ici :

Répondre