Comment facilement filmer son Android sans root

  • Réponses :5
Vola Ram
  • Posts de Forum 14

4 août 2016 à 05:56:42 via site

Bonjour à tous,

Que vous ayez envie de filmer tout ce qui se passe sur votre smartphone Android, il n'y a rien de plus simple que d'utiliser Apowersoft Enregistreur d'écran, une application qui fonctionne sur les systèmes Android version 5.0 et plus et sans avoir besoin de rooter l'appareil. Ce qui différencie ce programme des autres c'est que celui-ci propose diverses fonctionnalités intéressantes comme :

  • La possibilité d'enregistrer la vidéo et l'audio simultanément : l'outil capture le son du smartphone lui-même mais aussi le son externe venant du microphone par exemple.
  • La possibilité de personnaliser les paramètres d'enregistrement afin de créer des vidéos personnalisées : avec ce programme chacun est libre de personnaliser la résolution de la vidéo, ainsi que le taux d'échantillonnage, la fréquence d'image, l'orientation et la vitesse de la vidéo.
  • La possibilité d'activer la caméra du mobile et de l'intégrer dans l'enregistrement en cours.
  • La possibilité de partager les vidéos enregistrées via Bluetooth, Skype, courrier, messages...

Notez que ces paramètres sont tous à titre indicatif et que chacun est libre de les utiliser selon leurs besoins.
La version 1.1.4 de l'application est disponible gratuitement sur Google Play ;)

— Modifié le 4 août 2016 à 09:07:53

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

6 août 2016 à 20:11:07 via site

désolé je vais un peut rire ton bidule sur Google Play a que de mauvaise note et 4 en tout donc pas très fiable comme application lol mdrrr et quand on lit les autres commantaire j'ai un doute sur les utilisateur simplement le nom des personnes et se qui veux dire plusieurs commentaire sont faut des ajoute de amis qui nom jamais utilisé se app

RDL007

skyrail

Répondre
David
  • Posts de Forum 51

7 août 2016 à 15:31:43 via app

perso j'utilise "recordable" sur android 4.4.2 sans root, ça fonctionne 100%

Répondre
Vola Ram
  • Posts de Forum 14

8 août 2016 à 09:02:54 via site

C'est vrai que notre programme est encore loin d'être parfait mais on y travaille(smug)

Répondre
Vola Ram
  • Posts de Forum 14

3 mars 2017 à 07:32:00 via site

L'enregistreur d'écran est maintenant à sa version V1.2.0 : des bugs ont été fixés et il y a des améliorations au niveau des fonctionnalités ;)

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 463

3 mars 2017 à 09:00:03 via app

Bonjour,

Je viens de l'essayer et je l'a trouve vraiment super, ça me donne pleins d'idées pour expliquer les démarches à effectuer encore plus facilement.

Keep Calm and Love Android.

Vola Ram

Répondre