Vitre tactile cassée.

  • Réponses :2
Compte désactivé
  • Posts de Forum 125

3 août 2016 à 15:11:55 via site

Bonjour,

Ma fille : tablette : boum = écran cassée ! Elle n'est pas la première :roll:
L’écran montre une image en noir et blanc qui ressemble exactement a la vitre tactile cassée.
J'ai trouver la même vitre, dimension et position de la nappe câble. Le pavé noir (je pense écran lcd !) était parfait pas de marque de choc.
Apres avoir changé la vitre, j'ai redémarré la tablette et je me trouve avec la même image !!!

Est-ce que quelqu'un a un avis.

Merci pour info.

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

3 août 2016 à 17:39:48 via site

J'ai envie de dire que tu doit avoir le tryptique dalle lcd/matrice tactile/vitre

ça serait la vitre tu le verrait écran éteint, la matrice tactile normalement on le voit aussi et comme tu l'a changé on peu écarter, reste que la dalle LCD...

Et vu les symptomes ça se tiens c'est pas forcement trés visible a l'arret, mais les pixels de s'allument plus a l'endroit ou c'est brisé...

LE fait qu'il n'y ai pas de traces de choc n'es pas représentatif, la torsion lors de la chute peu suffire.

et le noir et blanc à la limite la connexion mais la aussi tu devra changer la dalle :s

— Modifié le 3 août 2016 à 17:41:30

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 125

3 août 2016 à 18:52:41 via site

Merci pour tes info tres precise, la vitre j'ai change : facile mais la dalle LCD ! Et le prix, pour une tablette a 64 eur, je dois alle au Cambodge la bas pas cher ... Merci cordiales salutations.

Répondre