Mon telephone s'allume mais n'affiche rien HELP !

  • Réponses :1
Pauline Dufraigne
  • Posts de Forum 1

31 juil. 2016 à 21:43:24 via site

Bonjour, j'ai fait tomber mon telephone ds l'eau l'eau il y a un peu plus de jours, mes premiers reflexe on été bien sure de l'essuyer d'enlever la batterie .... après on a regarder avec ma mere ce qu'il fallait faire, et j'ai utiliser le sèche cheveux (ce que je n'aurai jamais du faire) puis je l'ai mit ds le riz pendant 48h.
Cette apres midi en esperant que mon telephone refonctionne je l'allume il vibre normalement affiche le logo samsung completement flou avec l'arriere de l'ecran qui fait de la merde et au moment ou il affiche l'ecran de verouillage il devient tout noir. Apres j'ai essayer de le rallumer plusieurs fois il vibre mais l'ecran n'affiche rien on voit l'ecran qui est lumineux mais n'affiche aucune image et reste noir. A un moment mon pere la prit la bidouillé vite fait et la l'image est apparue pendant environ 30 seconde puis est redevenue noir et apres on a jamais reussie a faire revenir l'image.
Ps: les deux touches du bas s'allume l'ecran aussi mais reste noir il est juste un peu limineux.

Qqn pourrait t-il m'aider ?

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

31 juil. 2016 à 22:10:18 via app

Salut et bienvenue sur AndroidPIT

Te voilà dans une fâcheuse situation je vais essayer de chercher quelques infos concernant sa

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre