Honor 5x

  • Réponses :8
Ryba
  • Posts de Forum 17

30 juil. 2016 à 08:34:01 via site

Sortie récemment ce smartphone n'a toujours pas de rubrique, je répares donc cette oubli. Pour son prix(199E) ca reste un excellent apareil. Bon faut pas trop, trop lui en demander, notamment les jeux gourmands, Reals Racing 3, ou ont atteint ces limites... Avec la surcouche MUI 4,0, sous Android 6,0,1. il est trés reactif, il est rare de le surprendre...Parlez nous en...

Luna

Répondre
Ryba
  • Posts de Forum 17

9 janv. 2018 à 03:27:17 via site

Après le Honoré 5x, il a eut des petits bijoux 7x et le p'tit dernier le Honor 9...ha il commence a taper juste ces Chinois...!

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

9 janv. 2018 à 08:54:48 via site

Après le Honoré 5x, il a eut des petits bijoux 7x et le p'tit dernier le Honor 9...ha il commence a taper juste ces Chinois

C'est une excellente initiative d'ouvrir un topic sur Honor , est-ce qu'une tu pourrais renommer ton post en Honor : actualités, problèmes et solutions ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Ryba
  • Posts de Forum 17

9 janv. 2018 à 18:35:26 via site

Bonjour à tous. J'ignore comment renommer mon post de Honor 5x à Honor tout cours, c'est bien ce que vous vouliez ?
Ont me dit, je fait...discipliner !

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

9 janv. 2018 à 19:47:26 via site

C'est vrai qu'aucune rubrique Honor c'est un peu léger , il en vend un paquet Mr ZHAO.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

9 janv. 2018 à 19:55:57 via site

J'ignore comment renommer mon post de Honor 5x à Honor tout cours, c'est bien ce que vous vouliez ?

Je pense que ton idée est très intéressante, mais c'est toi qui décide en fonction de ce que tu veux y faire.
Parler exclusivement du Honor 5X ou parler des modèles Honor en général ?

C'est ton post , c'est toi qui décide.
Dans tout les cas , je serais ravie d'y participer.

— Modifié le 9 janv. 2018 à 19:56:23

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Ryba
  • Posts de Forum 17

9 janv. 2018 à 22:10:30 via site

Je suis navré, mais les Honors ont eut leurs existance entre mes mains, car finalement je reviens à mes 1er amours a savoir la gamme Note. Le stylet a était un argument decissif, il est vrais que le goutter c'est l'adopter. Voilà, donc malgres leurs qualités en constance amélioration, pour l'année à venir je vais jurer Samsung...Maintenant mon blême c'est les réseaux, vue que le Note 5, n'a pas était distribuer en France, ont me propose le N920A, N920P, et le N920V. Lequel choisir, à aucun endroit n'est évoquer le note 5 ! Grgrgr ! Ho secours !

Répondre
Ryba
  • Posts de Forum 17

10 janv. 2018 à 06:45:22 via site

Merci, Si tu savais la peur que tu l'enlève, toutes la nuit avant de passer commande, j'ai comparer, réfléchis, et si ce blême de fréquence n'aurai pas était régler, je
M'orienter vers autres chose à regret ! Donc grand merci à toi et je manquerai pas de vous donnez mon avis .

Répondre