Junk Mails

• Réponses :10
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 6

26 juil. 2016 17:56:33 via site

Bonjour, sur mon ancien S4 Mini il y avait une fonction de menu pour blacklister les e-mails indésirables. Cette fonction ainsi d'ailleurs que le menu du bas d'écran, ont disparu sur le S5 Mini. Connaissez-vous une astuce pour blacklister les mails pourris?

Merci.........

• Posts de Forum 640

26 juil. 2016 19:26:48 via site

Bonjour , j'ai pas d'astuce , mais l'application " MYMail" fait ça très bien , à tester .;)

• Posts de Forum 6

26 juil. 2016 20:34:22 via site

OK. Je vais voir ça. Mais ça fait un appli de plus au client mail d'origine. ..
Merci à tester.😉

• Posts de Forum 640

26 juil. 2016 21:06:52 via site

Par contre il faut savoir que tout est sur leurs serveurs , donc on change de phone est on retrouve tout . On aime ou pas .

• Posts de Forum 23

26 juil. 2016 23:56:29 via site

Synchroniser un dossier mail@myFAI dans gmail et y accéder par imap dans ton client mail.
Dans gmail, filtrer les indésirables.

• Posts de Forum 6

27 juil. 2016 00:16:39 via site

OK, pour Gmail qui possède l'option de blacklister. Mais le client mail d'origine du mobile qui collecte ma boite xxx@free.fr ne le permet pas. Ça aurait été trop simple de laisser cette fonction qui existait sur le S4 mini.
Je vais voir votre solution. Merciiiiiiiii...

• Posts de Forum 501

27 juil. 2016 16:35:30 via site

Exo Sud

Bonjour, sur mon ancien S4 Mini il y avait une fonction de menu pour blacklister les e-mails indésirables. Cette fonction ainsi d'ailleurs que le menu du bas d'écran, ont disparu sur le S5 Mini. Connaissez-vous une astuce pour blacklister les mails pourris?

Merci.........

bizarre (thinking)
Il y a bien cette fonction dans l'appli Android stock mail, sur galaxy S5 tournant sous marshmallow:
- sélectionner un message, cliquer sur le bouton ron barré avec un petit +
- afficher désigner en tant que spam
- choisir entre bloquer l'expéditeur ou bloquer le domaine.

image

Google semble effectivement privilégier gmail à la place de mail sur nos téléphones android récents.
http://www.techrepublic.com/article/lollipop-kills-stock-email-app-in-favor-of-gmail/

Pour une adresse Free, tu peux toujours utiliser le filtre anti-spam de imp ou de zimbra et configurer ton compte pour y accéder via imap.
C'est ce que je fais pour toutes mes adresses, sans avoir à passer par gmail.

• Posts de Forum 6

1 août 2016 10:19:26 via site

Hello,je suis sous Lollipop 5.1.1 et pas d'icône blacklist. 😠

• Posts de Forum 6

1 août 2016 10:24:56 via site

Bonjour, En fait l'icône blacklist n'a jamais été présente sur mon S5 Mini. ..
Je vais reseter le client mail comme conseillé dans le lien. Merciiiiiii 😉

• Posts de Forum 6

1 août 2016 23:24:58 via site

Bon ben, réinit complète du client, et toujours pas d'icône blacklist :'(