- Posts de Forum 2
13 juil. 2016 à 21:27:55 via site
13 juil. 2016 21:27:55 via site
Salut à tous
Sachez une chose , je me bats depuis plusieurs jours avec le SAV de Samsung pour un GALAXY S6 et c'est vraiment du n'importe quoi .Celui ci s'est bloqué lors d'une mise à jour et ils sont incapable de le prendre en charge mais surtout j'ai eu des interlocuteurs inefficaces .Vendre pour eux c'est superbe mais accompagner le conso c'est autre chose .Je tiens a dire que ce téléphone n'a pas 1 an .
Je vais créer un collectif pour porter plainte et surtout je vais communiquer tout cela à la presse ( conso) car j'ai regardé les forums et beaucoup de conso ont le même problème .
Si vous souhaitez me répondre c'est avec plaisir , je répondrais à vos réactions ;
cordialement
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.