SAMSUMG ou L'art de vous arnaquer

  • Réponses :2
MATHILDE MARLIN
  • Posts de Forum 2

13 juil. 2016 à 21:27:55 via site

Salut à tous
Sachez une chose , je me bats depuis plusieurs jours avec le SAV de Samsung pour un GALAXY S6 et c'est vraiment du n'importe quoi .Celui ci s'est bloqué lors d'une mise à jour et ils sont incapable de le prendre en charge mais surtout j'ai eu des interlocuteurs inefficaces .Vendre pour eux c'est superbe mais accompagner le conso c'est autre chose .Je tiens a dire que ce téléphone n'a pas 1 an .
Je vais créer un collectif pour porter plainte et surtout je vais communiquer tout cela à la presse ( conso) car j'ai regardé les forums et beaucoup de conso ont le même problème .
Si vous souhaitez me répondre c'est avec plaisir , je répondrais à vos réactions ;
cordialement

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

13 juil. 2016 à 22:35:46 via app

Bonsoir à toi et bienvenue sur AndroidPIT

Peux-tu me dire ou ce situe ton problème il se bloque sur l'écran ou autre part

— Modifié le 13 juil. 2016 à 22:35:58

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
MATHILDE MARLIN
  • Posts de Forum 2

14 juil. 2016 à 13:19:50 via site

Merci de me répondre
Après une mise à jour impossible de rallumer le portable , je pense qu'il faut le réinitialiser mais comment ? le problème doit venir du fait que j'ai fermé le portable avant la fin de la réinitialisation .Peut être ?
Cordialement

Répondre