lg g4 brické?

  • Réponses :6
kamel alg
  • Posts de Forum 36

12 juil. 2016 à 16:32:21 via site

Bonjour,
Après l'installation de la maj Marshmallow proposée par lg bridge mon lg g4 h815t (Hong Kong) ne démarre plus, il s’allume mais j'ai un écran noir et apparemment pas de download mode juste le led de notification qui clignote et le son d'un tap sur l’écran qui se répète chaque quelque seconds, est ce que mon g4 est bricker? malheureusement le téléphone n'ai pas sous garantie alors si vous avez une solution aidez moi svp.

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

13 juil. 2016 à 16:57:06 via app

Bonjour,
tu pourrais essayer un reset total via le recovery, mais attention, tu perds toutes les données,
Téléphone éteint, il faut presser simultanément les boutons Volume bas + power jusqu'à l'apparition du logo LG. 

Dès que le logo LG est apparu, il faut relâcher le doigt du bouton power pendant 1 seconde, puis ré appuyer dessus immédiatement

L'écran de réinitialisation apparait alors (Factory data reset). Il faut naviguer avec les touches volume jusqu'à "wipe data/factory reset" ou un truc du genre et valider avec le bouton power, ensuite descendre sur yes et valider. Une fois terminé, il faut sélectionner "reboot system now" et le téléphone redémarre comme neuf

Répondre
gdtugc
  • Posts de Forum 3

6 juin 2017 à 08:08:09 via site

Voici quelques conseils qui vont débrancher votre téléphone:
Redémarrez en mode sans échec
Réinitialiser dur
Essuyez le système et effacez également le cache
Dégradation / mise à jour vers Stock / Official Android OS
Utilisez une ROM personnalisée dédiée
Consultez le manuel LG G4- guideusermanual.com/product-name-lg-g4-manual&po=325291&lang=English pour plus de détails sur les astuces ci-dessus.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 458

6 juin 2017 à 09:23:29 via app

@ ᴳᴰ...

🤗 Ӏօíղ ժҽ ʍօí Ӏ'íժéҽ ժҽ Եҽ ƒɑíɾҽ ժҽ Ӏɑ Թҽíղҽ, ʍɑíՏ ժҽԹմíՏ 2016, յ'ҽՏԹèɾҽ Թօմɾ Ӏմí զմҽ Տօղ ՏʍɑɾԵԹհօղҽ ղ'ҽՏԵ ԹӀմՏ ҍӀօզմé..... հҽíղ, Եմ ղҽ ϲɾօíՏ ԹɑՏ ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

11 juin 2017 à 21:37:49 via app

Luna

@ ᴳᴰ...

🤗 Ӏօíղ ժҽ ʍօí Ӏ'íժéҽ ժҽ Եҽ ƒɑíɾҽ ժҽ Ӏɑ Թҽíղҽ, ʍɑíՏ ժҽԹմíՏ 2016, յ'ҽՏԹèɾҽ Թօմɾ Ӏմí զմҽ Տօղ ՏʍɑɾԵԹհօղҽ ղ'ҽՏԵ ԹӀմՏ ҍӀօզմé..... հҽíղ, Եմ ղҽ ϲɾօíՏ ԹɑՏ ?

j'espère aussi, mais surtout cette "écriture" est quelque peu bizarre 🤔😂

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 458

11 juin 2017 à 22:49:51 via site

@Favien

Si ça t'intéresse d'avoir la même c'est ici :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pinssible.fancykey

😑 par contre ce qui est bizarre, c'est que tu sois ici et pas sur le post du Moto G5 plus,....Alors?

— Modifié le 11 juin 2017 à 22:50:14

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

12 juin 2017 à 07:37:34 via app

😑 par contre ce qui est bizarre, c'est que tu sois ici et pas sur le post du Moto G5 plus,....Alors?

oui oui ça arrive, mais j'ai pas vraiment l'occasion de prendre des photos très intéressantes 😉

Luna

Répondre