LG G4 — lg g4 brické?

• Réponses :1
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 32

12 juil. 2016 16:32:21 via site

Bonjour,
Après l'installation de la maj Marshmallow proposée par lg bridge mon lg g4 h815t (Hong Kong) ne démarre plus, il s’allume mais j'ai un écran noir et apparemment pas de download mode juste le led de notification qui clignote et le son d'un tap sur l’écran qui se répète chaque quelque seconds, est ce que mon g4 est bricker? malheureusement le téléphone n'ai pas sous garantie alors si vous avez une solution aidez moi svp.

• Posts de Forum 886

13 juil. 2016 16:57:06 via app

Bonjour,
tu pourrais essayer un reset total via le recovery, mais attention, tu perds toutes les données,
Téléphone éteint, il faut presser simultanément les boutons Volume bas + power jusqu'à l'apparition du logo LG. 

Dès que le logo LG est apparu, il faut relâcher le doigt du bouton power pendant 1 seconde, puis ré appuyer dessus immédiatement

L'écran de réinitialisation apparait alors (Factory data reset). Il faut naviguer avec les touches volume jusqu'à "wipe data/factory reset" ou un truc du genre et valider avec le bouton power, ensuite descendre sur yes et valider. Une fois terminé, il faut sélectionner "reboot system now" et le téléphone redémarre comme neuf