problème depuis la mise à jour marshmallow

  • Réponses :2
Laurent Despres
  • Posts de Forum 3

2 juil. 2016 à 11:28:40 via site

Bonjour à tous.
voilà mon soucis. depuis la mise à jour Androïd, mon appareil se bloque intempestivement plusieurs fois par jour sur la page de démarrage et surchauffe. Impossible de l'arrêter ou d'accéder à la moindre application, que ce soit en le déverrouillant ou en utilisation normale. Je suis obligé d'enlever la batterie pour l'arrêter afin de pouvoir redémarrer.
Même chose lorsque vous le déverrouillez lors d'un message reçu, soit il s'éteint, soit il demande le mot de passe de sécurité(pas le pin) comme au démarrage ou il se bloque!
Comme sécurité j'avais mis le lecteur d'empreinte, du coup je l'ai désactivé pour voir.
J'insiste sur le fait que les problèmes sont arrivés depuis la mise à jour.
c'est un appareil neuf acheté à la Fnac il y a moins d' un mois.
Merci pour votre aide

Répondre
christophe guglielmino
  • Posts de Forum 50

3 juil. 2016 à 11:28:05 via site

salut essaye une restauratiuon d'usine ca regle souvent le probleme sinon re-installe un firmware d'origine avec odin .

Laurent Despres

Répondre
Laurent Despres
  • Posts de Forum 3

19 juil. 2016 à 12:06:07 via site

Heu...c'est du chinois pour moi. Je rentre de voyage. C'est de pire en pire. Ça me ferme des applications système (clavier etc..) en plus des autres. Les redémarrages sont plus fréquents, jusque 15 dans une journée ! ! Applications impossible à utiliser (photo, diapo, ...). Donc je vais remettre tout d'usine. Par contre vais-je perdre mes contacts??
Merci de vos conseils

Répondre