play store malheureseusement transaction ne peut pas etre effectuee

  • Réponses :19
Demotrak
  • Posts de Forum 169

22 juin 2016 à 21:54:59 via app

bonjour en voulant acheter une application avec une nouvelle carte bancaire ajoutée cela me met un message d'erreur qui dit cela : malheureusement il est impossible d'effectuer votre transaction pour le moment
une solution ?

Répondre
Pocket Art
  • Posts de Forum 11

23 juin 2016 à 11:29:29 via site

Est-tu bien sur que ton play store est a jour?

Répondre
Demotrak
  • Posts de Forum 169

23 juin 2016 à 11:55:24 via app

oui ... ça me dit que tout est a jour

— Modifié le 23 juin 2016 à 22:53:55

Répondre
Demotrak
  • Posts de Forum 169

23 juin 2016 à 22:54:25 via app

up ...

Répondre
Mathieu L.
  • Posts de Forum 39

24 juin 2016 à 08:19:21 via app

comment tu vois que ton play store est à jour ?? la machine ne te le dis pas normalement pour ça...

Répondre
Demotrak
  • Posts de Forum 169

24 juin 2016 à 08:48:44 via app

si dans les paramètres tu peux voir ta version tu cliques dessus et ça dit si c'est a jour

Répondre
Pocket Art
  • Posts de Forum 11

24 juin 2016 à 11:04:12 via app

On va essayer ceci : tu vas dans les Paramètres > Applications > Toutes

puis tu efface le cache, ensuite les donnés et tu force l'arret(dans cet ordre) de: 

Google Play Store, Framework des services Google, Service Google Play
Apres tu redemarre ton tél et tu lance play store....

tiens moi au courant

Répondre
Demotrak
  • Posts de Forum 169

24 juin 2016 à 22:56:53 via app

ben maintenant il ma déconnecté et me dit erreur lors de la récupération des informations auprès du serveur (RH-01)

Répondre
Demotrak
  • Posts de Forum 169

28 juin 2016 à 13:23:05 via app

c bon en fait ... mais toujours le meme problème

Répondre
Arrow_StyleX
  • Posts de Forum 60

29 juin 2016 à 13:19:46 via app

Salut.

Ece-que ton appareil est rooter?

Répondre
Demotrak
  • Posts de Forum 169

15 juil. 2016 à 21:01:19 via app

c'est bon j'ai contacté Google tout est rentré dans l'ordre merci de votre aide

Répondre
Mathieu L.
  • Posts de Forum 39

16 juil. 2016 à 00:25:38 via app

quelle solution à été apporté? ça pourrait aider quelqu'un d autre...

Répondre
Demotrak
  • Posts de Forum 169

16 juil. 2016 à 21:06:48 via app

j'en sais rien ... Google m'a juste dit que ça marchait

Répondre
Cedric Belaz
  • Posts de Forum 2

13 nov. 2016 à 00:18:57 via site

moi aussi j'ai le même problème

Répondre
Cedric Belaz
  • Posts de Forum 2

13 nov. 2016 à 00:22:59 via site

qq un pourrait m'aider ?

Répondre
Julien c
  • Posts de Forum 1

24 déc. 2016 à 22:37:03 via site

Hello je viens un peut tard.... J'ai le même blem sauf que c'est pour un achats in apps le même message j'ai achèter une carte ajd l'argent et bien sur mon compte Google mais impossible de procédé a l'achat j'espère que vous verez se msg et merci d'avance ☺

Répondre
Guillaume Htn
  • Posts de Forum 1

27 déc. 2016 à 22:49:23 via site

Comment à tu fait pour contacter google play ? J'ai le même problème ..

Répondre
Jean Stamini
  • Posts de Forum 1

28 déc. 2016 à 20:30:49 via site

J'ai exactement le même probleme !! Si quelqu'un sait dites le moi c'est très déstabilisant de voir son solde google play à 50€ mais de ne rien pouvoir acheter :-( Merci d'avance :')

Répondre
julien
  • Posts de Forum 1

18 janv. 2017 à 17:25:25 via site

salut jai le meme probleme jai acheter une google play 50 euros et sa marche pas sur tout le play store quelquun pourrait m'aider ou me dire comment contacter le support google play ^^

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

19 janv. 2017 à 09:35:20 via site

image

1 tu peux te faire rappeler.
2 tu as accès a pleins de support.

Keep Calm and Love Android.

Répondre