Comment diffuser le contenu de smartphone Android sur PC ou Mac

  • Réponses :1
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 9

22 juin 2016 09:47:26 via site

On préfère jouer le jeu Android comme Clash Royale sur votre smartphone Android, mais ce qui est ennuyeux est que la taille du téléphone est limitée. Par conséquent, il n’est pas très pratique de profiter de meilleure expérience visuelle, en particulier lors d’un partage de gameplay avec des amis. Pour satisfaire ce besoin, j’ai trouvé une solution réalisable qui diffuser le contenu du smartphone Android sur l’écran d’ordinateur. Non seulement le jeu, mais aussi le son peuvent être coulés sur PC sans aucun décalage.
image

Pour plus de détails sur la façon de faire ce truc, vous pouvez vérifier les étapes ci-dessous.

  1. Lancez cet enregistreur Android sur votre ordinateur. Voilà ci-dessous un code QR qui peut diriger vers l'application.
    image
  2. Cliquez sur l'icône « Plus » et sélectionnez « Options », puis configurer certains paramètres généraux.
  3. Ouvrez le volet des notifications sur votre téléphone Android, et de trouver « Diffuser » dans le menu et appuyez dessus. Ensuite, vous pouvez trouver l'icône avec votre nom de l'ordinateur sur elle, sélectionnez-le pour établir la connexion.
    image

  4. Maintenant, vous pouvez voir l'écran de votre appareil est affiché sur votre ordinateur.

  5. Jouez une petite partie que vous le souhaitez. Ensuite, vous pouvez voir l'écran projeté en même temps. Et vous pouvez choisir d'afficher l'écran en plein écran.
    image

Astuce: Si vous ne trouvez pas l’icône « Diffuser » sur votre téléphone, vous pouvez aller à Google Play Store pour télécharger et installer Google Cast pour la connexion. Cette application est gratuite et sûre, vous ne devez pas vous en inquiéter. Une fois qu'elle est installée et lancée, sélectionnez « Diffuser l’écran / audio ».
image