Problème application galerie & appareil photo

  • Réponses :2
Kévin Champion
  • Posts de Forum 2

19 juin 2016 à 11:43:09 via site

Bonjour à tous,

J'ai réellement besoin de votre aide. J'ai un téléphone archos neon 50c. Cela fait 1 mois que mon application galerie déconne. J'ai bien tous mes dossiers et fichiers, mais tous est noir. Lorsque je clique sur une photo, elle s'affiche en noir. Je ne me suis pas inquiété avant, car j'arrivai à les regarder depuis google photo. Mais à ma surprise, lorsque je prends du coup des nouvelles photos, elle s'enregistre dans la galerie en fichier abîmé et ce supprime au bout que quelques instant automatiquement. Ce qui veut dire que je ne peux plus prendre de photo. Et losqu'on m'envoi des photos par mms, je ne peux pas non plus les enregistrer. J'ai donc vider le cache des appli photos et galerie, effacer les données, mais rien ne fonctionne.
Lorsque je redemarre mon téléphone, l'application galerie fonctionne durant 2 minutes et j'arrive à voir les photos, puis plus rien. Mais je n'arrive toujours pas a prendre de photo (enfin, ça la prends et l'enregistre, mais quand je l'ouvre depuis l'appareil photo dans galerie, fichiers abîmé et ça la supprime automatiquement).
Pouvez-vous m'aider car je suis désespéré.

Un grand merci par avance

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

20 juin 2016 à 17:18:57 via site

Bonjour.

Essaye de telecharger une application comme QUICK PICK sur le player store, pour voir si cela te fait le même problème quand tu prend des photos.

Cordialement

Répondre
Kévin Champion
  • Posts de Forum 2

23 juin 2016 à 21:22:34 via site

Super, j'ai téléchargé l'application et je peux revoir mes fichiers. Cependant, l'appareil photo ne fonctionne toujours pas et des que je prends une photo et qu je l'ouvre avec Quick Pick, ça me mets erreur et je peux pas l'ouvrir. Des idées pour arriver a regler mon problème ? Merci

Répondre