fonctionnalité vidéo disparue

  • Réponses :0
Lora971
  • Posts de Forum 1

17 juin 2016 à 23:23:11 via site

Bonjour à tous ,
je vais essayer de vous faire comprendre mon problème sans avoir les mots techniques ...

J'ai donc aussi une mini 4k , une tablette samsung un téléphone samsung et une smart tv samsung aussi il y a 1 mois j'ai donc reçue ma nouvelle freebox mini 4k ... et à ma grande surprise moi qui regarde beaucoup de films en streaming que à gauche de la vidéo il y avait un onglet ( comme sur youyube ) ou je pouvais diffuser la vidéô soit sur la freeplayer soit sur ma tele. .. ce qui était top top

Mais MALHEUREUSEMENT depuis 1 semaine il n'y a plus cette onglet ( je ne connais même pas soN nom d'ailleurs. .) Je voulais savoir si vous en allant sur un site de streaming vous avez l'onglet ou pas. .. car à par contre sur youyube cette onglet s'y trouve toujours mais c'est un onglet à par entière de leur site internet/application. . Hors que sur mes sites de streaming c'est vraiment en haut à gauche de l'application. ..

J'espère que je me suis bien exprimée et que peut être vous allez pouvoir me donner des renseignements car j'ai téléphoné à free et même eux ne savent pas comment ça s'appelle et pourquoi je n'ai plus cette fonctionnalité. ..
Donc cela vient Til de mes appareils android ou j'ai fais une mauvaise manipulation ? Ou bien de je ne sais pas quoi ...

Bonne soirée à tous et à bientôt j'espère pour que je puisse enfin retrouver cette fonction qui était pour moi magique et plus que le screen mirroring...

Répondre