Galaxy S4 Mini ne s'allume plus

  • Réponses :3
Yo77
  • Posts de Forum 1

11 juin 2016 à 19:16:16 via site

Bonjour, j'ai un problème avec mon S4 Mini qui ne veut plus s'allumer.
J'avais un problème de surchauffe régulièrement depuis plusieurs mois, j'ai deux batteries, les deux s'épuisent assez vite même en utilisant des programmes comme clean master etc...
Bref le problème étant que durant la nuit dernière j'ai mis mon téléphone à charger comme chaque nuit, malheureusement en me réveillant mon téléphone était éteint et aucun moyen de le rallumer... j'ai essayer, il me semble, toutes les manipulations possible, comme changer de batterie etc, essayer d'activer le mode recovery ou encore le mode download. Résultat, aucune réaction à toutes les manipulations, ni d'écran qui s'allume ni de vibration, aucune réaction également au branchement du téléphone à une prise ou un pc...
Je pense que mon téléphone à rendu l'âme mais j'aimerais être sur et savoir si il n'y a aucun moyen de récupérer, par exemple, les photos et vidéos enregistrés sur l'appareil et non sur ma carte sd...
Merci

Répondre
Ryba
  • Posts de Forum 17

12 juin 2016 à 06:53:46 via site

Jette le...

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

12 juin 2016 à 13:32:22 via app

Ryba

Jette le...

Ça vas bien l'aider ça !!!!!!

Micket

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

12 juin 2016 à 18:47:24 via site

Bonsoir yo77,
Je pense qu'il faudrait établir un devis par un réparateur et voir si ça vaut la peine de faire une petite dépense pour récupérer les fichiers, vidéos, photos...etc.
Bon courage pour la suite.

Répondre