Virginmobile

  • Réponses :9
rickboy84
  • Posts de Forum 5

7 juin 2016 à 16:20:32 via site

Bonjour jai un problème avec cette application virgin mobile pourquoi est tel dans ma liste de degas instaler mais je ne lais jamais instaler et jai pas d'autres appareil alors pourquoi est telle la je suis avec bell moi la ma blonde pense que jai un autre téléphone ou autre et se nais pas dautre téléphone j'aimerais bien ça avoir de l'aide svp merci

Répondre
maintenant
  • Posts de Forum 4

8 juin 2016 à 15:00:43 via app

mon pauvre gars ...dans quelle classe es-tu .?? maternelle ou primaire. ..difficile de comprendre ta question

— Modifié le 8 juin 2016 à 15:02:27

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

8 juin 2016 à 15:14:13 via app

Bonjour.

Si tu as acheter ton téléphone chez Virgin, l'appli peut être installé d'office.
Tu peux aller sur /parametres /applications ou gestionnaire d'applications /tu fait glisser vers toutes, ensuite tu vas sur ton apli Virgin et tu regardes si tu peux la desinstaller ( si elle est d'office tu ne pourras pas, à moins d'être rooter)
Mais tu pourras normalement quand même la désactiver.

Cordialement

Répondre
rickboy84
  • Posts de Forum 5

11 juin 2016 à 18:14:53 via site

Non jai acheter mon appareil chez bell et il n'y avait pas cette apli de compagnie, jai juste mon bell come apli mais quan je vais dans ma liste des apli que jai dejas installer mais qui ne son plus ds mon appareil, l'apli mon virgin est la et je n'ai jamais instaler sa dans mon appareil pourquoi est t'elle la

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

11 juin 2016 à 21:21:57 via app

Ta liste des applis, tu parles sur ton smartphone ou sur le Play store ?

Répondre
rickboy84
  • Posts de Forum 5

14 juin 2016 à 05:34:17 via site

Sur ma liste sur Google play

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

14 juin 2016 à 19:35:42 via app

Alors tu vas sur Google play, sur parametres, la tu auras la liste de tes Applications installées, tu clique sur Virgin et tu devrais avoir l'option désinstaller, si c'est une appli qui n'est pas d'office sur ton téléphone.

Cordialement

Répondre
rickboy84
  • Posts de Forum 5

15 juin 2016 à 02:08:25 via site

Je sais commecomment deinstaller mes appli moi se que je veux savoir sais pourquoi est telle la je ne lais jamais instaler et c'était pas la de compagnie lapli mon virgin jais jamais instaler sa dans aucun de mes appareil ni dans le passer ni au present allors pourquoi est telle la

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

15 juin 2016 à 13:43:40 via app

Pourquoi elle est la, je ne peux pas te le dire..
Mais si tu sais la desinstaller tu le fais, et tu surveille si elle revient toute seule.
Cordialement

Répondre
rickboy84
  • Posts de Forum 5

15 juin 2016 à 17:49:21 via site

Ok oui sa c'est dejas fais mais j'aimerais savoir pourquoi elle a apparu la et si il y a une facon de le savoir

Répondre