polaroid mid1048

  • Réponses :17
Anthony Anthony
  • Posts de Forum 11

5 juin 2016 à 14:02:08 via site

bonjour voila depuis hier ma tablette polaroid ne veut plus démarrer elle allume et bloque sur le petit bonhomme vert debout et rien a faire je n'arrive pas a trouver la manipulation pour faire un reset grâce au touche volume + et power la tablette ne veut rien savoir je pense que je n'ai pas la bonne méthode si quelqun si connais sa serait beau merci d’avance de vos réponse anthony

Répondre
Moïse Marcel M.
  • Posts de Forum 9

5 juin 2016 à 15:14:21 via site

Bonjour
Quelle est le numéro de modèle de lapolaroid?strong text

Saliou Balde

Répondre
Anthony Anthony
  • Posts de Forum 11

6 juin 2016 à 08:14:44 via site

bonjour le model c polaroid mid1048pbe01.112 merci anthony

Répondre
Moïse Marcel M.
  • Posts de Forum 9

6 juin 2016 à 18:37:06 via site

Bonjour
Entre dans le recovery ( bouton volume(-) + power ), sélectionne wipe data/factory reset en se Servant du bouton volume(-) puis valider par power et éventuellement wipe cache partition. Puis reboot system now

Anthony AnthonySaliou Balde

Répondre
Anthony Anthony
  • Posts de Forum 11

6 juin 2016 à 21:07:14 via site

bonsoir j'ai deja essayer cette manip elle ne fonctionne pas meme avec l'inverse elle démarre pareil et bloque sur ce fameur bonhomme vert debout avec les yeux qui clignote si sa peut aider lol

Répondre
Anthony Anthony
  • Posts de Forum 11

6 juin 2016 à 21:15:12 via site

et aussi elle mais environ 1 min avant de ma ficher quelque chose elle affiche paloroid et 2 second après le bonhomme aparait :) sa menerve un peu

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

7 juin 2016 à 09:39:30 via site

Salut je suis Baldé , bienvenu sur AndroidPit,
Alors des que vous voyez le bonhomme android appuyez sur power plusieurs fois, normalement un menu s"affichera et la vous serai bien pour faire la manip. cordialement.

it takes change to make change
BLM

ghostAnthony Anthony

Répondre
Anthony Anthony
  • Posts de Forum 11

7 juin 2016 à 21:23:09 via site

salut merci mais non lol elle veut rien savoir j'ai appuyer 50 fois je pense pas que il sont allez aussi loin je fait le meme manip avec la touche power et volume moin et plus et pareil . :( je croit que c'est la fin pour elle

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

7 juin 2016 à 22:47:36 via site

Bonsoir, bah c'est trop tôt pour le dire :'(.
hormis les boutons volumes et power, vérifie s'il existe d'autres boutons sur ta Tab (n'importe lesquels) ou un trou reset (cool) . tiens nous au courant.

— Modifié le 7 juin 2016 à 22:51:09

it takes change to make change
BLM

ghost

Répondre
Moïse Marcel M.
  • Posts de Forum 9

7 juin 2016 à 22:54:35 via site

Bonjour et bienvenue sur Androidpit
Il faut d'abord faire wipe cache et wipe data dans l'un des deux menu vous gérez il y a plein de no et un seul yes. Faut appuyer sur yes. Le reste fait vous rebooter

Répondre
Anthony Anthony
  • Posts de Forum 11

8 juin 2016 à 22:38:58 via site

salut il a bien un bouton reset la tablette redémarre et tadam le petit bonhomme vert debout pareil quoi

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

8 juin 2016 à 23:16:39 via site

Salut,
t'es sur que t'as bien fait un reset, avec un truc tranchant par exemple? si c'est le cas c'est bizarre qu'elle ne démarre pas.

it takes change to make change
BLM

ghostAnthony Anthony

Répondre
Anthony Anthony
  • Posts de Forum 11

10 juin 2016 à 11:49:23 via site

salut dsl du retard oui jai bien fait sa elle setein et se rallume et pareil elle veut pas allez plus loin sinon au pire j'ai une carte sd je peu pas mettre un nouveau système au pire ?

Répondre
Anthony Anthony
  • Posts de Forum 11

13 juin 2016 à 15:01:34 via site

bonjour personne d'autre peu me conseiller? merci

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

16 juin 2016 à 07:06:41 via app

Si ta Tab est sous garantie je te conseillerais d'y aller faire un tour. Bonne matinée ^_^

it takes change to make change
BLM

ghostAnthony Anthony

Répondre
Anthony Anthony
  • Posts de Forum 11

16 juin 2016 à 21:57:39 via site

ellas non elle et plus sous garantie c'est sa le gros problème sinon elle y serait deja lol :) mais merci du conseille

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

18 juin 2016 à 22:55:04 via site

Mdr, y'a pas de quoi.

it takes change to make change
BLM

ghost

Répondre
Anthony Anthony
  • Posts de Forum 11

19 juin 2016 à 21:13:55 via site

si quelqu’un si connais sa serait cool j'attend vos conseille lol mais je pense que c mort a mon avis elle a finir dans la poubelle pfff suis deg

Répondre