Geojob Compagnon ! une app gratuite et sans pub pour les demandeurs d'emploi

  • Réponses :0
Philippe G.
  • Posts de Forum 1

4 juin 2016 à 11:09:19 via site

Salut à tous !

Un grand merci à Pôle Emploi pour nous avoir donné accès à ses offres via l'emploi store. Je me suis emparé de cette idée pour réaliser Geojob Compagnon, j'espère que cette application gratuite aidera toutes les personnes en recherche d'emploi......c'est cool d'avoir un compagnon dans ces moments là !

Les commentaires et suggestions sont les bienvenus !

Merci !


Le pitch : Fun, Visuel et y a pas plus simple !

Je trouve toutes les offres d'emploi qui sont autour de toi, sans de prise de tête et sans aucun formulaire compliqué...

Tu en veux plus, choisis tes critères : zone de recherche, trajet professionnel, type d'offre, métiers, période de parution...et je localise les offres qui te correspondent parmi les centaines de milliers d'offres disponibles sur le portail de l'Emploi Store.

Je conserve tes offres favorites et tu peux les partager facilement. Toujours prêt, tu peux enregistrer des actions à faire et je me charge de t'envoyer des rappels à la date et à l'heure que tu as programmée.

Faite pour les demandeurs d'emploi par un demandeur d'emploi, je suis gratuit, sans pub, solidaire mais surtout discret, tu n'as besoin d'aucun compte et je ne collecte, ni ne transmets, aucune donnée personnelle et aucune information de localisation.


plus d'infos sur geojob.club
image

— Modifié le 21 avr. 2017 à 12:59:20

Répondre